(carte son)conflit a l installation

Résolu/Fermé
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 14 déc. 2006 à 16:26
 tekno9 - 6 nov. 2007 à 23:16
salut. j ai voulu installer une carte son sound blaster live platinium (avec rack externe) sur un pc equipe d une carte son integre a la carte mere(AC97 audio device)Apparemment l installation a reussie (avec cd d install.) mais au redemarage du pc , celui ci se coupe a chaque fois que j arrive sur windows. j ai du desinstaller la SB par le mode sans echec et faire une restauration. il y a un conflit. je n ai pas fait de mise a jour des drivers de la SB lors de l installation et je n ai pas desactive la carte d origine, est ce que le probleme peut venir de ca? merci
A voir également:

2 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
20 déc. 2006 à 19:11
help ! j ai tente a nouveau une installation en desactivant la carte mere originelle dans le bios ainsi que les pilotes dans le gestionnaire de peripheriques puis reinstalle la sound blaster avec ses pilotes et toujours le meme probleme au demarrage (coupure)je ne sais plus que faire. Je desinstalle tout et plus de probleme... pourrait il avoir un conflit avec un autre peripherique audio ?
0
Bonjour,

(carte son)conflit a l installation
0
Bonjour,

J'ai la même carte son (C-MEDIA AC97 AUDIO DEVICE) et les mêmes problèmes.
Il peut se passer 2 jours sans que je puisse allumer mon PC et bien entendu
je n'ai pas de son.
C'est la première fois que je suis confronté à un problème de conflit .
J'ai essayé de réinstaller les pilotes, ca ne marche pas que puis-je faire afin de regler ce conflit.

Merci d'avance !
0