Pas de son pour les dvd
Résolu
dou61
-
dou61 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dou61 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas de son l'orsque je regarde un dvd mais j'ai du son pour tout le reste les cd et toute les chause qui son son mon disque dur merci de mede
j'ai pas de son l'orsque je regarde un dvd mais j'ai du son pour tout le reste les cd et toute les chause qui son son mon disque dur merci de mede
A voir également:
- Pas de son pour les dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
16 réponses
salut, et avec un autre DVD ?
si ça se trouve ça vient du codec de ton DVD, tu le lis avec quoi ?
essaie de le lire avec VLC pour voir ( gratuit, léger, efficace )
et sinon téléchrage K-lite codec pack ( incluant Média player classic ) -> gratuit léger , efficace ^^
si ça se trouve ça vient du codec de ton DVD, tu le lis avec quoi ?
essaie de le lire avec VLC pour voir ( gratuit, léger, efficace )
et sinon téléchrage K-lite codec pack ( incluant Média player classic ) -> gratuit léger , efficace ^^
N'aurais tu pas mis le logiciel de lecture DVD sur "MUET" ?
Essaie VLC, il est parfait ce programme.
Essaie VLC, il est parfait ce programme.
merci a tout les deux pour votre reponse mais se ne pas sur mon pc mais sur celuis d'un potes et il na pas internet pour telecharger vcl en ce moment il lit les dvd avec cyberlink power dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu télécharges le fichier d'installation de VLC (http://www.videolan.org)
tu prends ton programme de gravure, faire un CD de données, tu selectionnes le fichier que tu viens de telecharger et voila !
tu prends ton programme de gravure, faire un CD de données, tu selectionnes le fichier que tu viens de telecharger et voila !