Upgrade neo zazzmusic

Résolu/Fermé
WESSENBORN Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 15:15
 ticzit - 8 nov. 2007 à 23:43
Bonjour a tous,
je vous explique mon problème ; j'ai acheté le mp4 neo zazzmusic 4go sur cdiscount.
Il avait du mal a s'allumer alors j'ai voulu le formater ,il y a une fonction dans le baladeur formatage avec firmware.
J'ai mis OK et quand je le rallume il y a marqué ressource error ! please upgrade version 1.06.
Alors dans le cd j'ai un dossier upgrade avec dedans 2 fichiers un ROM et un BIN.
J'ai aussi avec un logiciel USB FWDN ALL VERSION 3.02
Il me demande le fichier ROM ,je lui donne ,il le prend et je fait Write et il me met Please connect usb.
Pourtant le baladeur formaté en FAT est parfaitement reconnu par windows wp.
J'ai aussi plusieurs versions de Mp3 player upgrade tool mais il met device deconnected
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci.
A voir également:

4 réponses

j ai exactement le mem probleme j ai aussi avheté mon neo sur cdiscount si t as une solution contactes moi diyod55@hotmail.fr
0
Bonjour, je suis desoler je ne sais pas c' koi ton probleme mais je suis ds la meme galere moi je ne sais pas mettre les video et les photos bisous bon courage
0
javai le même proble alors en ba du baladeur il i a un petit poin enfonce une éguille dedan et ca remarchera voila
0
Coucou tout le monde g le mm probléme et euh kan jappui sur le ti bouton en ba et ke je le rallume sa me remé ressource error ........... c chian aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai le meme probleme .Comment faire ?
0