Plus de son apres formatage

Résolu/Fermé
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 12 nov. 2007 à 11:14
 nadacaro - 12 nov. 2007 à 15:45
Bonjour,
j'ai formater mon pc hier et depuis je n ai plus de son. La derniere fois un ami vait reussi à le remettre mais là ça ne marche pas et je n'ai meme plus de petit haut parleur en bas à droite. apparement la carte n est plus reconnue et le pb c que je n y connais pas grand chose.

que puis je faire ?
faut il que je reformate ?

merci pour votre aide
Caroline
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:19
bonjour

réinstaller ta carte son: tu dois avoir un CD de ta carte mère. Il faut réinstaller tous les programmes qui sont dessus
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:19
salut, il faut trouver les pilotes de ta carte son, essaie d'aller sur toutlesdrivers.com, onglet "mes drivers" et lance une détection automatique, puis installe le pilote son qu'il te recommande...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 nov. 2007 à 11:21
Bonjour,

C'est normal que le formatage fasse disparaître lle pilote de ta carte son.

Vas voir ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
Si tu penses ne pas être assez compétente, reviens le dire. On t'aidera. Si c'est un PC de marque (Acer, HP, PB, Dell, etc...) précise-la.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 nov. 2007 à 11:24
Bonjour
va dans panneau de conf, son et périphérique, et vois les applications ,si ta carte son est mentionnée !
cocher! pour toi avoir l'icone son sur ta barre des taches ,
puis va dans outils d'administration /gestion de l'ordinateur/gestionnaire des périphériques ,
et vois si tu as des points jaunes !
s'il y en as tu as à cet emplacement un problème où le manque d'un pilote !!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci à tous pour vos reponses.
j ai essayé un peu de tout et ça y est ça marche !!!
je suis allée sur le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
et c tres bien expliqué !!!

encore merci et bonne aprem !
0