Jai un problme de son

Résolu
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut b enfete jai un probleme de son jai du son quan je branche met haut parleur a lavant met la i marche plu car ya des fo contack met a lariere jai jamer eu de son quan je branche mé haut parleur a lariere ca marche pas y ya pas de son jai esayer avc un casque pareille pas de son svp qui peut méder sa serai genial merci            

2 réponses

le fondu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut

moi pas avoir trop compris ce que toi avoir dit mais moi te conseiller de tout simplement changer ta carte son.

moi te souhaiter une bonne journée.
0
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

met non jma carte son marche puique qun je branche met o parleur a lavant du pc sa marche met la en ce momen i marche plu car ya des faut contacte met a larriere du pc quan je brache met hau parleur deriere b ya pas de son jai esaye avec un casque pareille pas de son c sa que je compren pas
0
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c bon merci
0