Probleme codec

Résolu
vyynss -  
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec un Creative 4go.
Quand j'essaye de mettre une vidéo, il me dit :
"Le fichier vidéo n'est pas adapté à la capacité de lecture de votre lecteur. Vidéo Converter ne peut pas convertir la vidéo dans un format pris en charge car le codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur."
Qq sait comment jdois my prendre ?
merci de m'aider !!
A voir également:

6 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Sinon tu as le programme gratuit videolan qui a déjà tous les codecs https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
1
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bonjour il existe des programmes qui analysent les vidéos et te disent quels codecs installer. Va sur 01.net. Programmes "GSpot""VidéoInspector"
0
vyynss

Merci, mais pourrais tu m'envoyer le lien exact ??
je trouve pas, il y a d'autres programme du meme nom ...
merci de m'aider !!
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Bonjour ma réponse est en 2 morceaux car je ne suis pas une pro de l'informatique. Bye
0