Enregistrer un son

Résolu
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jlp24 -
Bonjour,
Alors voilà j'ai entendu une musique sur internet et j'aimerais bien l'enregistrer, donc j'ai suivi une de vos astuces ou l'on télécharger Audacity mais je n'arive pas a enregistrer le son je bloque sur le contrôle du volume...
pourize vous m'aidez ?
mercii milile

8 réponses

jlp24

salut

"je bloque sur le contrôle du volume" là je ne comprend pas trop ce que tu veut dire mais bon je vais voir ce que je peut faire...

commence par lancer une petite musique de fond (deezer , google video , web radio)

ensuite sur audacity tu as un pictogramme micro dessous ou a droite du vu-metre tu clique dessus, le vu-metre doit t'indiquer le niveau du son de la musique de fond
(les vu-metres peuvent etre desactiver si tu ne les voient pas va dans le munu "edition" puis "preferences" et tu clique sur l'onglet interface puis tu selectionne "activer le vu-metre")

si le vu-metre ne bouge pas monte le son de la musique, mais pas avec le volume de l'ordi, mais avec la source sonore (deezer google video ect...)

il y a un deuxieme pictogramme micro un peu plus a droite du vu-metre c'est le volume d'entrée pousse le à fond

refait un essai d'enregistrement
s'il n'y a toujours rien va dans le menu edition / preferences / E/S audio et essaye avec d'autre periph d'enregistrement si cela est possible
va aussi dans le panneau de configuration de l'ordi voir si ces peripheriques sont activés et sélectionné "par defaut"

j'espere que tu trouveras une solution dans tout ça

bonne chance

@+
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de m'aider alors voilà j'ouvre audacity puis la je n'ai pas trouver les vu-mettre ni l'onglet dans mes préférences... donc je n'arrive pas a enregistrer un seul son *snif*
Merci de m'aider milile
0
jlp24

salut

tu as quelle version d'audacity j'ai la 1.2.6 j'ai vue sur des tutoriels que des versions anterieur n'avait pas les vu-metres

en tapant "tutoriel audacity" sur google j'en ai trouvé plusieurs qui sont intéréssants car il y a des images en plus des explications
et il y a aussi celui-ci qui est annimé

http://www.tutoriels-animes.com/...

tient moi au courant pour savoir si cela ta été utile

@+
0
jlp24

oups

c'est la page d'acceuil ce lien t'enverra directement sur la page pour enregistrer un sons

j'éspè que ça a marché cette fois

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlp24

encore raté décidement

et cette fois ??
0
jlp24

bon toujours la page d'acceuil

tant pis quant elle s'ouvre tu clique sur "audio" là tu as toute une liste de tuto animés tout en bas de la liste
il y a celui pour enregistrer avec audac

@+
0
milile Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer @+
0
jlp24

salut

sur ton premier message il est écrit configuration: windows xp moi j'ai vista aujourd'hui j'ai eu un xp sous la main j'y ai donc installé audacity pour essayé de comprendre ce qu'il pouvait ce passer et là impossible d'enregistrer, aucun son n'est détecté par audacity

n'ayant pas réussi moi même je ne pourrait pas t'être d'un grand secours

désolé

@+
0