Copie des chasons dans le lecteur windows
Résolu
missyzramo
-
khalil -
khalil -
A voir également:
- Copie des chasons dans le lecteur windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
16 réponses
SALUT !!!
Peut tu être plus préçis j'utilise le lecteur de WINDOWS depuis plusieurs années et je n'ai pas de ploblémes.
En attente d'une réponse amicalement Yves-Marie.
Peut tu être plus préçis j'utilise le lecteur de WINDOWS depuis plusieurs années et je n'ai pas de ploblémes.
En attente d'une réponse amicalement Yves-Marie.
bah enféte à chaque fois que je lis une musique, ça me l'a copie plusieur fois a chaque fois que je la lis
Peut tu me donner la version du lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER, vérifie également les options du lecteur, indique moi également ou ce font les copies, Répertoire du lecteur ou Répertoire Perso ou Copie en double dans la Bibliothèque de WINDOWS MEDIA PLAYER.
Bonne Continuation Yves-Marie.
Les copies se font toutes dans la bibliothéques do mon lecteur windows media. C'est le lecteur windows media 11 runtime.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUPS !!! Tu à gagné plusieurs Manip
Touches [WIN]+[R], dans la fenêtre qui apparait écris correctement:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
puis clic sur EXECUTER, tu te retrouve dans le Sous Répertoire de la Bibliothèque du lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER.
Efface les Fichiers qui s'y trouve, ne craint rien cela n'éfface ancun fichiers Perso, cela s'appelle réinitialiser la bibliothèque.
Une fois que c'est fait lance le lecteur, il va reformer la bibliothèque, suivant le nombre de fichiers Audio/Vidéo, cela prend un certain temps.
Laisse le faire ajoute simplement tes répertoires perso avec l'OPTION AJOUTER dans la BIBLIOTHEQUE.
Amicalement Yves-Marie.
Touches [WIN]+[R], dans la fenêtre qui apparait écris correctement:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
puis clic sur EXECUTER, tu te retrouve dans le Sous Répertoire de la Bibliothèque du lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER.
Efface les Fichiers qui s'y trouve, ne craint rien cela n'éfface ancun fichiers Perso, cela s'appelle réinitialiser la bibliothèque.
Une fois que c'est fait lance le lecteur, il va reformer la bibliothèque, suivant le nombre de fichiers Audio/Vidéo, cela prend un certain temps.
Laisse le faire ajoute simplement tes répertoires perso avec l'OPTION AJOUTER dans la BIBLIOTHEQUE.
Amicalement Yves-Marie.
La touche [WIN] c'est la touche à gauche en bas à côté de la touche [CTRL] avec le logo WINDOWS.
Si elle n'apparait pas sur ton clavier utilise l'exploreur WINDOWS pour trouver le bon sous- répertoire.
Si elle n'apparait pas sur ton clavier utilise l'exploreur WINDOWS pour trouver le bon sous- répertoire.
Mais y a-t-il un risque que sa m'éfface toute les chasons de mon répertoire car il y en certaine que je n'est plus sur mon ordi mes que dans la bibliothéque
Et encore merci pour ton aide
Et encore merci pour ton aide
Bonjour,
Il n'y à aucun risque pour tes fichiers AUDIO/VIDEO. Tes fichiers ne sont pas écris dans la bibliothèque, elle n'enregistre que les chemins,
organise, classe et affiche les propriétées des fichiers.
Vérifie, essaye de lire un fichier signalé dans la bibliothèque, mais qui n'éxiste plus sur ton disque dur.
Si tu arrive a lire, clic droit dessus puis clic sur propriétée, l' emplacement de ton fichier sera indiqué .
Il n'y à aucun risque pour tes fichiers AUDIO/VIDEO. Tes fichiers ne sont pas écris dans la bibliothèque, elle n'enregistre que les chemins,
organise, classe et affiche les propriétées des fichiers.
Vérifie, essaye de lire un fichier signalé dans la bibliothèque, mais qui n'éxiste plus sur ton disque dur.
Si tu arrive a lire, clic droit dessus puis clic sur propriétée, l' emplacement de ton fichier sera indiqué .
j'ai VISTA, utilise exploreur windows, trouve les sous-répertoire : \AppData\ Local\Microsoft\Media Player
Yves-Marie
Yves-Marie