Help !!! pas de son sur mon ordi.

Résolu
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Eh bien, voilà se pose un problème pour moi, je n arrive pas a avoir de son sur mon ordinateus pour écouter de la musique...
Comment faire??

Help!!!!!

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu as la réponse à ton problème ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
0
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je vais voir, au cas où je reviens..merci de m avoir répondu je desespérais..
merci merci
0
lalilys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tomsawyerdu61 m as bien aidé et je l' en remercie encore beaucoup, ma la blonde lol!!!!!
Il manquait le pilote son sur mon ordi tout simplement et pour l instaler et le retrouver il fallait sortir toutes les infos concernat mon ordi grace au loiciel everest en demandant un rapport de l'ordi concernant le matériel installé (car je n'avit que très peu pour ne pas dire quasi pas de renseignement sur mon ordinateur car on me la donner et il date de plus de 6 ans , plusieurs papiers ce sont perdu en route, j'ai pus lui donner plus d'info sur mon ordi pour savoir où trouver ce pilote.
Ensuite eh bien c'était beaucoup plus rapide, il faut faire la recherche par rapport à toutes les infos receullis sur le matériel et trouver le pilote qui est gratuit à installer.

Maintenat j ai du son et c'est trop trop cool!!!!!!!!!!!!!!

Encore un grand merci à Tomsayerdu61 qui est d'une très très grande aide et précieuse surtout merci beaucoup beaucoup à toi.
0