Mp5 etteinte need firm

Résolu/Fermé
joseef - 8 oct. 2007 à 14:14
 yamiBK - 2 févr. 2008 à 15:35
Bonjour, je suis youssef,j'ai acheté une mp5 qui est une mp4+camera 2mp+sortie tv+slot sd et elle ne veut plus foncioiné (elle ne s'alume pas) quellequ'un a une idee pour la remetre en vie svp?

3 réponses

lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
8 oct. 2007 à 14:16
Salut jossef
vu ton problème il faut la ramener au SAV pour qu'il te la change, c'est le moyen le plus simple.
à plus
0
salut, j'ai le méme probléme que youccef, mon lecteur mp5 ne veut plus s'allumer et la garantie est fini donc je peut pas le changer et je c pas comment regler le probléme, quand je le met en charge il s'allume mais dés que je l'enléve il s'etteint et il ne veut plus s'allumer. je l'ai brancher sur l'ordi et je l'ai scané pour voir si il y a des virus, rien pas de virus, j'ai essayer des netoyyage et plein d'autre truc mais en vain, je l'ai méme défragmenter xd.
bref, ce qui peuvent m'aider merci a eux d'avance, je lui serait reconnaissant, svp help
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
1 févr. 2008 à 16:44
Salut
D'après ta description, on dirait que ta batterie est soit naze, ou soit la connexion est défaillante entre la batterie et le reste de ton appareil. Si tu as l'âme d'un bricolo essaye de démonter pour voir si c'est pas ça.
Tu devrais essayer de regarder sur le site du fabricant, cela peut être une panne connue.
Je vois que ça, car dès que tu le débranche il s'éteint, . En plus dès que tu le branche tu as accès à son contenu. Donc je pense que ça ne peut venir que de la batterie. A mon avis.
0
oui, moi aussi je croi que la cause c'est la batterie, mais je suis pas brico xd je vais comméme essayé. sinon je connais pas le site du brico, c un sony made in japan .
si on peut m'aider d'avantage merci
0