Pas de son

Résolu/Fermé
bianca07 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 11:31
 lainlain56 - 31 janv. 2008 à 18:24
Bonjour,

Je n'ai plus de son qui sort de mon moniteur. En fait au niveau du moniteur pour brancher le câble la couleur est bleue or mon câble sa couleur est verte. Je l'ai branché sur toutes les couleurs de mon unité mais rien pourtant avant il y avait du son qui sortait.
Je veux aussi ajouter que j'ai mis des enceintes et avec elles le son sort!!! C'est à ne rien comprendre
Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci.

5 réponses

tu peux essayer de faire un reglage en allant dans l'onglet reglage du volume dans ton menu demarer tu as peut etre un probleme a ce niveau
0
bianca07 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 12:34
merci pour ton conseil laillain56 mais de ce coté tout est ok!
peut etre que mes hp du moniteur sont morts, non?
0
je pense pas car si ca marche avec des enceintes ca vient d'ailleurs tu peux essayer en allant dans demarrer clique sur panneau de configuration ca peux marcher moi c'est ce que j'ai fait et j'ai reussit a avoir du son a nouveau
0
bianca07 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 16:09
merci beaucoup pour ton aide, mais rien y fait.
pas grave, merci beaucoup pour l'aide apporté.
0
sa peu venir de tes pilotes audio numerique si ton ordi a planter et si ta du le formater ----> pour cela va sur le site de la marque de ton pc

sinon cela peut venir des hauts parleurs -------> change les!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel lecteur possedes- tu est ce windows media playeur
0