PB DE PAROLES DANS LES FILMS /MUSIK
Résolu
MEL
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir un problème de codecs, mais j en suis pas sure...En fait, quand j'ecoute un film ou une chanson, j'ai la musique de fond mais aucune parole, j'ai télécharger la derniere version de k lite codecs mais rien a faire??...
Pouvez vous m aider svp???
Je pense avoir un problème de codecs, mais j en suis pas sure...En fait, quand j'ecoute un film ou une chanson, j'ai la musique de fond mais aucune parole, j'ai télécharger la derniere version de k lite codecs mais rien a faire??...
Pouvez vous m aider svp???
A voir également:
- PB DE PAROLES DANS LES FILMS /MUSIK
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est comme sur un Home cinéma. tu mets un film. il diffuse sur 6 Cannaux. "5.1" seulement si il te manque la voie centrale tu n'a pas de parole, parcontre si tu as seulement deux enseinte tu entendra les action sur le coté.
je ne sais pas si je m'exprime bien.
je ne sais pas si je m'exprime bien.