PB DE PAROLES DANS LES FILMS /MUSIK

Résolu
MEL -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense avoir un problème de codecs, mais j en suis pas sure...En fait, quand j'ecoute un film ou une chanson, j'ai la musique de fond mais aucune parole, j'ai télécharger la derniere version de k lite codecs mais rien a faire??...

Pouvez vous m aider svp???
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ce ne serai pas un probleme de virtualisation du son ?
0
MEL

tu peux m'en dire plus stp????
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

C'est comme sur un Home cinéma. tu mets un film. il diffuse sur 6 Cannaux. "5.1" seulement si il te manque la voie centrale tu n'a pas de parole, parcontre si tu as seulement deux enseinte tu entendra les action sur le coté.
je ne sais pas si je m'exprime bien.
0
MEL

je vois ce ke tu veux dire mais, et si c'est le cas, aurais tu une solution a me proposer????
0

Logiquement dans ta barre des taches a coté de l'heure tu as un icone realtek ou dans ce genre. il te sert a configuré ton son. éssaye de bien mettre en stéréo.

Sa se trouve ce n'est pas cela mais tu aura éssayer.
0
MEL

Ecoute, je viens de 'bidouiller" comme tu me l'as dit , bizarement, tu remarches comme avant??!!!

Un seul mot, MERCI.
0

Ha et bien. sa fait plaisir. alors, bonne nuit et amuse toi bien avec ton son.
0