Gros problème avec iTunes

Résolu
Hizaki Messages postés 14 Statut Membre -  
 atchoum -
Bonjour, voila mon problème.
J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a quelques semaines, je fasse tomber mon Ipod dans l'eau. Il ne marchait plus du tout, alors j'ai été le porter en réparation et 2 semaines plus tard, j'ai eu un Ipod neuf (le mien n'était pas réparable).

Donc aujourd'hui, j'ai connecté ce nouvel Ipod pour la première fois sur iTunes, il a chargé sans problème mais il n'as pas synchronisé. Donc après l'avoir charger je l'ai rebranché sur mon pc pour que les musiques synchronisent comme je fais d'habitude, mais rien ne se passe. D'habitude ça me le faisait automatiquement. J'ai donc essayé manuellement, mais je ne peux pas cliquer sur l'onglet "Synchroniser l'Ipod". Donc je suis bloquée, je n'arrive à mettre aucune musiques.

(Ps : sur iTunes je n'ai rien changé, j'ai tout laissé comme avec mon ancien Ipod)

Voilà, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante !

7 réponses

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

A tu moyen de faire une restauration systeme ? Si oui essaye pour voir.
0
Hizaki Messages postés 14 Statut Membre

Euh c'est quoi au juste ? Sur mon Ipod ou sur iTunes ?
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Une restauration de ton ipod oui. Quand tu le branche sur ton PC tu vas dans la partie de itunes qui gère ton ipod et tu clique sur restauration.
0

Je trouve pas =/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, essaye de cliquer sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur"

ensuite, tu devras rentrer ton code et mot de passe...

Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben jvais pas pouvoir parce que j'ai pas de compte Apple, j'ai jamais réussi à m'inscrire jusqu'au bout =/
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ah bon et pourquoi ?
0
atchoum

salut
une question un peu bête t'as essayer de cliquer sur une musique choisit et de le "transporter" vers l'oglet de ton ipod ??
0