Gros problème avec iTunes
Résolu
Hizaki
Messages postés
14
Statut
Membre
-
atchoum -
atchoum -
Bonjour, voila mon problème.
J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a quelques semaines, je fasse tomber mon Ipod dans l'eau. Il ne marchait plus du tout, alors j'ai été le porter en réparation et 2 semaines plus tard, j'ai eu un Ipod neuf (le mien n'était pas réparable).
Donc aujourd'hui, j'ai connecté ce nouvel Ipod pour la première fois sur iTunes, il a chargé sans problème mais il n'as pas synchronisé. Donc après l'avoir charger je l'ai rebranché sur mon pc pour que les musiques synchronisent comme je fais d'habitude, mais rien ne se passe. D'habitude ça me le faisait automatiquement. J'ai donc essayé manuellement, mais je ne peux pas cliquer sur l'onglet "Synchroniser l'Ipod". Donc je suis bloquée, je n'arrive à mettre aucune musiques.
(Ps : sur iTunes je n'ai rien changé, j'ai tout laissé comme avec mon ancien Ipod)
Voilà, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante !
J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a quelques semaines, je fasse tomber mon Ipod dans l'eau. Il ne marchait plus du tout, alors j'ai été le porter en réparation et 2 semaines plus tard, j'ai eu un Ipod neuf (le mien n'était pas réparable).
Donc aujourd'hui, j'ai connecté ce nouvel Ipod pour la première fois sur iTunes, il a chargé sans problème mais il n'as pas synchronisé. Donc après l'avoir charger je l'ai rebranché sur mon pc pour que les musiques synchronisent comme je fais d'habitude, mais rien ne se passe. D'habitude ça me le faisait automatiquement. J'ai donc essayé manuellement, mais je ne peux pas cliquer sur l'onglet "Synchroniser l'Ipod". Donc je suis bloquée, je n'arrive à mettre aucune musiques.
(Ps : sur iTunes je n'ai rien changé, j'ai tout laissé comme avec mon ancien Ipod)
Voilà, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante !
A voir également:
- Gros problème avec iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Bonjour, essaye de cliquer sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur"
ensuite, tu devras rentrer ton code et mot de passe...
Tiens moi au courant.
ensuite, tu devras rentrer ton code et mot de passe...
Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question