Enregistrement audio avec micro

Résolu/Fermé
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 8 mai 2009 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 22:12
Bonsoir,
je suis un pasteur, je ne suis pas expérimenté dans le montage audio. Je viens de recevoir une tranche d'antenne à la radio et je dois monter mon émission de prédication, l'enregistrer sur CD afin d'envoyer à la radio.
J'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal qui me permettra de:
1-mon micro déjà connecté sur mon pc, je passe mon message et ça enregistre.
2- j'ai une musique que je voudrai qu'elle passe au fond de mon message au debut pour lancer mon introduction; cette musique passera à un volume bas; mais mes paroles seront audibles très fortement, la musique de fond sera audible tantôt à voix haute, tantôt basse et pourra s'arreter lorsque j'entre proprement dit dans le message. à la fin du message, cette musique de fond commencera encore à être très audible.

j'ai essayé avec windows movie maker mais ça ne donne pas comme je souhaite; je n'ai pas pu mettre la musique de fond; je ne sais pas si c'est un problème de maitrise!!!!

merci de me venir en aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:12
Bonjour pasteur,

Je crois qu'Audacity devrait faire votre bonheur : https://sourceforge.net/projects/audacity/
0