Recherche une (assez vieille) musique

Résolu
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je recherche une musique des années 1998 à 2005 (je sais plus trop quel année) mais je ne connais ni les chanteurs, ni l'auteur ni le titre, je me souvient juste que ça passé sur RTL9 et sur le clip on voyait des un gars au synthétiseur, un à la batterie et je crois un à la guitare et il jouait et en même temps il montaient en l'air et des gens balançé des pots de fleurs depuis leur immeuble tout blancs...

Le rythme était:

tin to tin to tin to tintin to tin to tin to tin to tintin s:

J'espere que vous m'aiderez car ça fait au moins 5 ans que je l'a recherche, merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour.

cest de quel style ta musique???
0
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

euh...je sais pas trop...
je dirai pop mais je ne suis pas sûr !

Sinon tu as une idée ?
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ben il me faudrait le style...
attends je t'envoie un message privé comme ca tu auras mon adreese email....
0
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Enfin trouvé ! c'est Liquido- Narcotic
0