Recherche un son d'électrocution svp
Résolu
Ekiachi
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekiachi Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un son comme une électrocution genre dessins-animé par exemple (qui ferait "dzziiiii" xD bon ok c'est pas très explicite ^^) que ce soit en streaming même une vidéo je séparerais après l'audio et la vidéo. Et si vous l'avez dans votre bibliothèque personnel j'vous donnerais mon adresse hotmail.
Merci d'avance si vous voulez plus de détails sur ce que je recherche n'hésitez pas à demander merci encore!
je recherche un son comme une électrocution genre dessins-animé par exemple (qui ferait "dzziiiii" xD bon ok c'est pas très explicite ^^) que ce soit en streaming même une vidéo je séparerais après l'audio et la vidéo. Et si vous l'avez dans votre bibliothèque personnel j'vous donnerais mon adresse hotmail.
Merci d'avance si vous voulez plus de détails sur ce que je recherche n'hésitez pas à demander merci encore!
A voir également:
- Recherche un son d'électrocution svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour Ekiachi
Alors Voila ce qu'il te faut
Tu mets ton enregistreur en route, tu prends tournevis, tu te mouile les main,
Surtout tu n'hésite pas sur l'eau, tu mets le tournevis dans la premiére prise electrique a ta portée
Et la ton son d'eectrocution tu l'as....
Désolé c'était trop tentant, j'ai pas pu resister, je vois le tableau , je suis écroulé de rires!!!!!
Bon Maintenant tu vas aller sur ce site et, j'en ai écouter 4, 5 , ça devrait te convenir
Encore désolé pour la petite blague
http://www.universal-soundbank.com/electricite.htm
Alors Voila ce qu'il te faut
Tu mets ton enregistreur en route, tu prends tournevis, tu te mouile les main,
Surtout tu n'hésite pas sur l'eau, tu mets le tournevis dans la premiére prise electrique a ta portée
Et la ton son d'eectrocution tu l'as....
Désolé c'était trop tentant, j'ai pas pu resister, je vois le tableau , je suis écroulé de rires!!!!!
Bon Maintenant tu vas aller sur ce site et, j'en ai écouter 4, 5 , ça devrait te convenir
Encore désolé pour la petite blague
http://www.universal-soundbank.com/electricite.htm