Recherche chanson

Résolu
smiley -  
 smiley -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson entendue récemment, un duo homme - femme, paroles ds la chanson "un jour tout a changé, il commence par rentrer tard, ... ensuite il rentre plus, il dit que c'est à cause des soucis mais tu sais qu'il a une autre vie ; musique lente, si vous voyez de qui il s'agit, merci. il me semble avoir entendu cette chanson sur skyrock.
A voir également:

4 réponses

cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je vois du tout désolé :(
0
caroline

pe etre devrai tu faire une recherche sur le site directement sur skyrock
mai je ne peut pas t'apporter d'aide la dsl :s
0
smiley

le souci je ne trouve pas sur le site de skyrock une rubrique du genre c'etait quoi ce titre où tu renseignes l'heure et le jour. merci qd même
0
smiley

on entend aussi ces paroles "tu ne tiendras pas longtemps, tu devras faire ton choix" à la fin de cette chanson l'homme et la femme chantent "c'est la fin d'une histoire". je ne suis même pas certain de l'avoir entendue sur skyrock ... si ça dit quelque chose à quelqu'un. en fait ça parle d'une histoire d'amour qui commence bien puis l'homme fini par etre absent et la femme se rend compte qu'il a qq1 d'autre et elle n'arrive pas à le quitter.
0
smiley

c'est bon j'ai entendu aujourd'hui cette chanson sur sun, sur le site on peut voir la programmation du jour ; donc cette chanson est "sans lui" de Doutson ft NJ.
0