Recherche chanson
Résolu
smiley
-
smiley -
smiley -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson entendue récemment, un duo homme - femme, paroles ds la chanson "un jour tout a changé, il commence par rentrer tard, ... ensuite il rentre plus, il dit que c'est à cause des soucis mais tu sais qu'il a une autre vie ; musique lente, si vous voyez de qui il s'agit, merci. il me semble avoir entendu cette chanson sur skyrock.
Je recherche le titre d'une chanson entendue récemment, un duo homme - femme, paroles ds la chanson "un jour tout a changé, il commence par rentrer tard, ... ensuite il rentre plus, il dit que c'est à cause des soucis mais tu sais qu'il a une autre vie ; musique lente, si vous voyez de qui il s'agit, merci. il me semble avoir entendu cette chanson sur skyrock.
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
pe etre devrai tu faire une recherche sur le site directement sur skyrock
mai je ne peut pas t'apporter d'aide la dsl :s
mai je ne peut pas t'apporter d'aide la dsl :s
on entend aussi ces paroles "tu ne tiendras pas longtemps, tu devras faire ton choix" à la fin de cette chanson l'homme et la femme chantent "c'est la fin d'une histoire". je ne suis même pas certain de l'avoir entendue sur skyrock ... si ça dit quelque chose à quelqu'un. en fait ça parle d'une histoire d'amour qui commence bien puis l'homme fini par etre absent et la femme se rend compte qu'il a qq1 d'autre et elle n'arrive pas à le quitter.