Problème audioO

Résolu/Fermé
Cha - Modifié par Cha le 24/07/2010 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 17:50
Bonjour,

Je n'est plus de son sur mon pc portable, j'ai été voir dans mon périf le périf audio n'est plus l'a et je n'arrive pas a le remettre, ya aucun , ça me dit juste qu'il n'a plus aucun perif audio installé.
Pouvez vous m'aider ??


MERCI DAVANCE ;)

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 15:51
C'est un pc fixe ou un portable ?
0
C'est un portable :s
Je sais pas comment ça ce fait, défois le son fonctionne, après quand je l'éteint et le rallume il n'y en n'a plus et ça peux duré des heures voir des jours :/
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 15:57
Oui je vois bien il faut que tu aille sur le site officiel de ta carte mère et que tu télécharge la mise à jour de l'audio, avec les pc portable il y a une notice d'utilisateur regarde bien et normalement la carte mère est indiquer donc tu tape sur google "driver" puis la marque et le modèle.
0
Le site officiel de ma carte mère c ou ? :s je suis pas très forte en info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et le nom de ma carte mère je la trouve ou stp? je suis sur ce site la
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=3
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:28
Tu ma pas lus.......choppe ta notice d'utilisateur celle fournit avec le pc, et feuillète la, tu trouvera le nom de ta carte mère.
0
Je voudrais bien mais je ne sais pas ou est-elle :/
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:38
Ah bin bravo, maintenant je me demande si tu utilise bien ton pc..bref quel est le modèle et marque de ton pc ?
0
Je demande de l'aide hein, pas des jugements ! Et oui je l'utilise très bien.
Le modèle et marque c'est : COMPAQ PRESARIO F730EF
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:50
mdr, et bien mademoiselle voici le site officiel et suivait bien les instructions:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3686118&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
=)
0
Si ça fonctionne je vous remercie, et même si ça ne fonctionne pas ^^
Merci en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:56
Ah bien de rien j'ai fait ce que vous auriez fait si personne vous avez répondus =p
0
C'est bon c'est installé et le son est la, mais j'attends quelque jours avant de crié victoire.
Je vous remercie beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 17:50
et bien de rien, mettez la en marque pages au cas où.
0