Changer de musique via le clavier
Résolu
kris
-
papast -
papast -
Bonjour,
J'ai un petit probleme car lorsque je suis sur itunes ou le lecteur windows media player et que j'écoute une liste de lecture il m'est impossible de passer au morceau suivant quand je suis sur une autre fenetre (internet, jeux.....) avec les touches normalement prédéfinies pour sur le clavier... Ces touches ne fonctionnent que lorsque je suis sur le lecteur de musique...
help svp car je trouve ca vraiment pas pratique !
J'ai un petit probleme car lorsque je suis sur itunes ou le lecteur windows media player et que j'écoute une liste de lecture il m'est impossible de passer au morceau suivant quand je suis sur une autre fenetre (internet, jeux.....) avec les touches normalement prédéfinies pour sur le clavier... Ces touches ne fonctionnent que lorsque je suis sur le lecteur de musique...
help svp car je trouve ca vraiment pas pratique !
A voir également:
- Raccourci clavier musique windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23199.html
il permet de créer des raccourcis clavier pour ouvrir un programme, ou insérer du texte.
Pour l'utiliser sur le lecteur windows media il existe ces combinaisons a mettre a la place du txte:
#176 correspond a l'action suivant
#177 correspond a l'action précadent
#178 correspond a l'action stop
#179 correspond a l'action play pause.