Carte sd

Résolu
patou67 -  
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterais savoir si on peut copier des photos du pc sur une carte sd s'il vous plait merci
A voir également:

7 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
oui c'est effectivement possible
0
patou67

merci de me repondre serait t'il possible de m'expliquer les manipulation a faire s'il vous plait ?
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

As tu un lecteur de carte SD sur ton pc ?
Si oui, la manipulation est simple.
Tu copie simplement tes fichiers comme sur un disque amovible habituel.
En gros :
Poste de travail > Ton lecteur > glisser tes photos ici
0
patou67

ha ok je penser pas que sa pouvais etre aussi simple merci beaucoup du coup de main suis ravie ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Aucuns problèmes :)
on est là pour ça.
Bonne continuation
0
patou67

heu coucou sa me paraisser trop simple voila je me suis mal exprimer je souhaiterais copier des photo qui sont enregistrer sur mon pc sur une carte sd toutes mes excuses
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ben oui c'est tout a a fait cela qu'on a expliquer
0

Oui.
Revoie les explications, c'est pas plus compliqué.
0