Egaliser le volume des MP3
Résolu
Athars
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
Zebil -
Zebil -
Bonjour,
je recherche un soft, un bon en francais si possible et bien evidemment gratuit, pour normaliser le volume des differents enregistrement audio (relaxation coaching etc) car j'ai trop de difference de volume entre un fichier et l'autre
merci
je recherche un soft, un bon en francais si possible et bien evidemment gratuit, pour normaliser le volume des differents enregistrement audio (relaxation coaching etc) car j'ai trop de difference de volume entre un fichier et l'autre
merci
A voir également:
- Egaliser le volume des MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour, la solution est là -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6852 normaliser egaliser le volume de ses mp3
Je viens de tester et je trouve ca vraiment naze, ca égalise le volume à l equializer mais pas le volume reel en sortie du MP3.
Ce qui veut dire que les enregistrements non officiel avec un volume réel de sortie très bas ne seront jamais au niveau sonore des enregistrements produit par des majors.
Y a pas une autre solution ??
Ce qui veut dire que les enregistrements non officiel avec un volume réel de sortie très bas ne seront jamais au niveau sonore des enregistrements produit par des majors.
Y a pas une autre solution ??