Son TV et PC

Résolu/Fermé
farcraft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - Modifié par farcraft le 25/07/2010 à 05:11
farcraft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 15:43
Bonjour,

depuis que j'ais Windows 7 je peux connecter mon écran d'ordie et ma tv sur mon PC en même temps moi se que je veux savoir ses j'aimerais défoi écouter des video sur ma tv en même temsp que etre sur mon ordie mais tout sa a partire de mon PC.
en faite j'écoute des video sur youtube sur ma TV avec mon pc et en meme temps jouer a un jeux sur mon PC sur mon écran d'ordie comme des video de soluce de mon jeux etc

mais se que j'aimerais ses que le son de la vidéo sur la tv et mon jeux sur l'écran de mon ordie sorte tou les 2 de mes speaker d'ordie ou de ma tv selon le quelle jai connecter
j aimerais avoir juste le son de mon jeux PC dans mais speaker d'ordie et le son de la vidéo youtube que j'écoute sur la TV sorte de ma TV

je sais pas si ses faisable mais si il existe un programe pour faire sa jaimerais le savoir
merci a+

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
25 juil. 2010 à 06:07
Bonjour
Non tu ne peut voir la vidéo sur ta tv et jouer a un jeu sur ton pc.
Si tu joue à un jeu sur ton pc, le jeu ce retransmet sur ta TV !
Si tu veux voir une vidéo sur ta tv il faut passer inévitablement par ton pc.
0
farcraft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
Modifié par farcraft le 25/07/2010 à 15:44
???
pour moi sa marche pour tan
mon écran principale ses mon écran d'ordie et ma seconde écran ses ma tv alors le jeux se mes par défau sur mon écran d'ordi comme tu décri mais pas sur ma tv et sur ma tv jai juste a gliser mon site internet dans ma tv et sa marche

je les déja faite mais ma question ses pas sa
ma question sa raport avec le son jaimerais que le son du jeux que je joue sur mon écran d'ordi sorte de mes speaker d'ordi et que la video que j'écoute sur la TV a partire du meme pc sort des speaker de la TV jai 8 prisse jack i dois bien avoir une facon de faire

merci
0