INFO Xbox Live
Résolu
DJIBI400
Messages postés
217
Statut
Membre
-
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Xbox 360 Slim et je voulais être au clair niveau Xbox Live.
Le Wi-Fi est intégrés dans la console et j'y suit connecté (aucun problème).
Donc après avoir surfé sur les forum je résume ce que je crois avoir compris !!! :
Xbox LIVE Silver : Connexion a Xbox LIVE non-payant (comme un ordinateur se connectant a internet)
POUR :
Télécharger les mise a jour, démo et certaines vidéos/images/musiques
Xbox LIVE Gold : Connexion pour les jeux On-Line en partie multijoueur
Je ne veux pas jouer en ligne pour l'instant, mais je cherche a acheter des jeux complets téléchargeables car ils sont moins chères.
J'ai remarqué que pour faire des achats sur les marchés Xbox Live je peut payé de 2 façons :
- Avec des "Microsoft Points"
- Avec de l'argent
J'ai vu que les jeux complets téléchargeable sont achetables avec de l'argent, MAIS COMMENT ?!
Merci de votre aide !!!
Je viens d'acquérir la Xbox 360 Slim et je voulais être au clair niveau Xbox Live.
Le Wi-Fi est intégrés dans la console et j'y suit connecté (aucun problème).
Donc après avoir surfé sur les forum je résume ce que je crois avoir compris !!! :
Xbox LIVE Silver : Connexion a Xbox LIVE non-payant (comme un ordinateur se connectant a internet)
POUR :
Télécharger les mise a jour, démo et certaines vidéos/images/musiques
Xbox LIVE Gold : Connexion pour les jeux On-Line en partie multijoueur
Je ne veux pas jouer en ligne pour l'instant, mais je cherche a acheter des jeux complets téléchargeables car ils sont moins chères.
J'ai remarqué que pour faire des achats sur les marchés Xbox Live je peut payé de 2 façons :
- Avec des "Microsoft Points"
- Avec de l'argent
J'ai vu que les jeux complets téléchargeable sont achetables avec de l'argent, MAIS COMMENT ?!
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- INFO Xbox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Avec ta C.B.
Continue dans les menu pour acheter ton jeux, et à un moment, tu pourras échanger de l'argent de ta CB contre des microsoft point ( qui ressemble plus à des Pacman ^^)
Moi, j'ai la premiere version Xbox... mais sa doit pas être trop différent.
Continue dans les menu pour acheter ton jeux, et à un moment, tu pourras échanger de l'argent de ta CB contre des microsoft point ( qui ressemble plus à des Pacman ^^)
Moi, j'ai la premiere version Xbox... mais sa doit pas être trop différent.
Salut pour l'argent c'est surement par carte de crédit, sinon tu peux te rendre chez ton vendeur de jeux vidéo et acheter des crédits directement