Est t'il possible de recupérer?
Résolu
johann1418
-
johann1418 -
johann1418 -
Bonjour,
peux être pourrez vous m'aider.
voila je m'explique cela fait de nombreuse année que fruity loop 6 est mon logiciel de compo favori, je le gère très bien, mais aujourd'hui j'ai un petit problème qui est celui ci :
aujourd'hui j'ai bosser durant 2 heure non stop sur un son qui étais franchement nickel!! je souhaite faire un effet avec le granulizer pour environ 16 mesure... tout se passe bien... mais lorsque que j'ai voulu écouter l'ensemble fruity a planter... :s inutile de vous dire que je n'ai pas sauver mon travail..... bien evidemment pfff comme un imbécile... donc ma question la voici :
est-il possible de récupérer l'évolution de mon travail malgrès tout?
peux être pourrez vous m'aider.
voila je m'explique cela fait de nombreuse année que fruity loop 6 est mon logiciel de compo favori, je le gère très bien, mais aujourd'hui j'ai un petit problème qui est celui ci :
aujourd'hui j'ai bosser durant 2 heure non stop sur un son qui étais franchement nickel!! je souhaite faire un effet avec le granulizer pour environ 16 mesure... tout se passe bien... mais lorsque que j'ai voulu écouter l'ensemble fruity a planter... :s inutile de vous dire que je n'ai pas sauver mon travail..... bien evidemment pfff comme un imbécile... donc ma question la voici :
est-il possible de récupérer l'évolution de mon travail malgrès tout?
A voir également:
- Est t'il possible de recupérer?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
Bonjour Johan...
Désolé, mais je pense que c'est... foutu.
C'estpour ca, je ne sais plus si dans ta version il y a le "autosave", mais si oui, n'hesite pas à le mettre en route !
J'en ai perdu des tas avant d'avoir l'habitude, avant chaque écoute, de faire un CTRL+S :)
Bonne continuation.
Désolé, mais je pense que c'est... foutu.
C'estpour ca, je ne sais plus si dans ta version il y a le "autosave", mais si oui, n'hesite pas à le mettre en route !
J'en ai perdu des tas avant d'avoir l'habitude, avant chaque écoute, de faire un CTRL+S :)
Bonne continuation.
merci pour ta réponse, j'ai out compte fait réussi a reproduire quelque peux se que j'avais fait ;-)
d'habitude je sauve apres le moindre petit changement mais la j'ai telment éé pris par mon idée et que je voulai la ralisé avant de la perdre que je me suis fait avoir lolll
merci a toi encore pour le temps que tu as consacrer a me repondre
d'habitude je sauve apres le moindre petit changement mais la j'ai telment éé pris par mon idée et que je voulai la ralisé avant de la perdre que je me suis fait avoir lolll
merci a toi encore pour le temps que tu as consacrer a me repondre
déjà essayer.. je déteste loll oute les versions qui ont été apres la 6 a mon humble avis ne sont pas asser professionnel, mais bien plus axé amateur et c'est pas mon truc.. quand je vois un limiter d'office sur le master de la version 9 mon sang ne fait qu'un tour loll
désolé ;-) et encore merci
désolé ;-) et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans doute pour éviter aux "novices" de taper en zone rouge (ya des amateurs en hardtech... eheh). Sinon, tu peux commencer à tater du Ableton, si tu veux commencer à cogner dans la création plus... libre et moins bridée. Tu te serviras alors de FL comme plug in et tes possibilités seront super étendues.
En tout cas, si tu veux des conseils en MAO ou sur certaines configs, n'hésite pas, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec des personnes d'une autre sphère :)
Keep Vibes !!
En tout cas, si tu veux des conseils en MAO ou sur certaines configs, n'hésite pas, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec des personnes d'une autre sphère :)
Keep Vibes !!