Fonctionnement d'audacity
Résolu
pseudo
-
pastichoune -
pastichoune -
Bonjour,
Je ne sais pas faire fonctionner audacity
Je ne sais pas faire fonctionner audacity
A voir également:
- Fonctionnement d'audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Fonctionnement processeur - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
8 réponses
c'est bien ^^ !
Et alors ? Dis-nous ce que tu veux faire ...
Et alors ? Dis-nous ce que tu veux faire ...
pseudo
Et bien pouvoir enregistrer à partir de l'ordi des portions de morceau de chanson et les mettre bout à bout comme on aurait pu le faire avec un magnétophone classique "d'antn"
Salut, difficile de tout te dire comme ça mais tu peux tout d'abord lire un tuto en PDF téléchargeable
[www.educlasse.ch/activites/coursinfo/documents/Audacity_tutoriel.pdf = = = =>>> En cliquant ici<<<= = = =]
Tiens moi au courant si tu as des questions plus précises.
[www.educlasse.ch/activites/coursinfo/documents/Audacity_tutoriel.pdf = = = =>>> En cliquant ici<<<= = = =]
Tiens moi au courant si tu as des questions plus précises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde le lien donné dans le message 3 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9798590 fonctionnement d audacity?#3
Un tutoriel est une sorte de mode d'emploi d'un logiciel.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9798590 fonctionnement d audacity?#3
Un tutoriel est une sorte de mode d'emploi d'un logiciel.
C'est bon j'y suis arrivé. Merci.
Maintenant je voudrais enregistrer ma "production" sur un CD ou une clé USB et pouvoir l'écouter sur un lecteur autre que l'ordi et ça je n'ai pas encore trouvé. En fait je donne des cours de gym et je voudrais préparer mes musiques à l'avance. Donc c'est pour l'écouter sur une sono portative. Jusqu'a présent j'utilsais des cassettes. Si tu as la solution je suis preneur.
Encore merci
Maintenant je voudrais enregistrer ma "production" sur un CD ou une clé USB et pouvoir l'écouter sur un lecteur autre que l'ordi et ça je n'ai pas encore trouvé. En fait je donne des cours de gym et je voudrais préparer mes musiques à l'avance. Donc c'est pour l'écouter sur une sono portative. Jusqu'a présent j'utilsais des cassettes. Si tu as la solution je suis preneur.
Encore merci
Salut, il faut que tu fasses Fichier, Exporter en WAV ou Exporter comme MP3.
Ainsi, il te créera un fichier avec ta compilation Sur l'endroit indiqué lors de l'enregistrement en WAV ou en MP3.
Dis moi si c'est bon :D
Ainsi, il te créera un fichier avec ta compilation Sur l'endroit indiqué lors de l'enregistrement en WAV ou en MP3.
Dis moi si c'est bon :D