Problème audio PC fixe
Résolu
bluenette
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème le Pc fixe m'affiche le message suivant : Aucun périphérique audio n'est installé.
Sauf que j'ai branché mes enceintes qui fonctionnaient auparavant, et même avec des écouteurs (oreillettes) toujours pareil.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai un problème le Pc fixe m'affiche le message suivant : Aucun périphérique audio n'est installé.
Sauf que j'ai branché mes enceintes qui fonctionnaient auparavant, et même avec des écouteurs (oreillettes) toujours pareil.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème audio PC fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Alors le modèle des enceintes est : SONY Active speacker system SRS D211 SRS D511
Non justement je crois qu'il n'y a plus le pilote d'installé mais gros pobolème, je n'ai plus le CD d'installation...
Merci pour ton aide
Non justement je crois qu'il n'y a plus le pilote d'installé mais gros pobolème, je n'ai plus le CD d'installation...
Merci pour ton aide
scalpe
Messages postés
746
Membre
Dernière intervention
87
Mais y a pas de pilote pour des enceintes, c'est le pilote audio qu'il faut c'est tout
Bonsoir bluenette,
Faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques si tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le contrôleur audio. Si oui, pour quelle raison je ne sais pas, il te faudra réinstaller ton pilote audio ! donc savoir exactement ce que tu as comme carte son sur ton pc.
Faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques si tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le contrôleur audio. Si oui, pour quelle raison je ne sais pas, il te faudra réinstaller ton pilote audio ! donc savoir exactement ce que tu as comme carte son sur ton pc.
Un énorme merci, le périphérique été installé mais juste désactivé va savoir pourquoi!
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!