Comment charger un lecteur MP3 ?

Résolu/Fermé
Torfs - 7 déc. 2004 à 16:16
 paula - 21 août 2010 à 18:15
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 pour mon petit-fils.

Je voudrais lui donner avec quelques chansons déjà enregistrées mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Mon PC fonctionne sous XP.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP

Merci d'avance.

9 réponses

j'ai un mp3 de marque souyo je n'arrive a l'utiliser que s'il est branché à l'ordinateur, en fait il ne charge pas qui peut me conseiller
14
j ai acheté un portable de la marque méditel tsm100v je veux savouir comment voir les photo enregistré sur mon ordinateur on ?utilisant le port psb?
merci
3
boujour a tous



je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon mp4 (memup senso) je ne suis pas trés bon en informatique donc si vous pouvez me répondre facilement et clairement merci d'avance et juste comme ça jai oublié comment on recharge (je n'ai pas de notice).


merci
2
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
10 nov. 2007 à 19:30
bonjour,

pour charger la batterie de ton lecteur tu dois le brancher sur le secteur avec l'adaptateur fourni et mettre ton baladeur sur on.
pour ceux qui est des vidéo il y a un logiciel appelé AMV il me semble dispo sur le cd fourni avec ton baladeur
0
j'ai deja essayer les chansons son marqué dan le disque amovil mais ne sont pa sur mon mp3
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je met des musique a mon mp 3 il est de la marque sony svp aide moi
1
Bonjour Torfs
avec le cable usb fourni avec ton lecteur mp3 tu met des chanson dans le disuqe amovible ki aapprait lorsque tu branhes le calble tu fais sois couper-coller ou copier-coller c'est tout simple .
0
Grand merci pour votre réponse. Je pensais avoir besoin de copier un programme supplémentaire.

C'est gentil d'avoir répondu aussi vite.
0
comt metre des music sur un lecteur mp4 memup senso
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
21 janv. 2008 à 23:29
bonsoir,

j'ai le même lecteur que toi
va voir sur ce site:

http://translate.google.com/...

@+
0
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème moi aussi ! J'ai actuellement un MP4 de la marque SOUYO. Et j'ai le CD fourni, mais je ne sais pas ce qu'il faut installer pour mettre des films dans le petit MP4 pour 2go. Merci de me dire comment et ce qu'il faut installer pour pouvoir transferer des films dans le MP4.

Merci d'avance.

Ps: merci de me dire ce que je dois installer exactement pour voir les films.... Et en bonne qualité !
0
comment on fait pour charger son mp3
0