Convertir une vidéo

Résolu
kimi80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un appareil pour mettre les vidéo de camescope sur dvd sa marche bien mais le probleme c'est qu'une vidéo de 17minutes fait 4Go!
En quel format et avec quel logiciel je peut les convertirs pour prendre moins de place sans perdre trop de qualité?
J'ai essayer plusieurs logiciels mais la qualité de l'image deviens vraiment nul

merci de vos réponse

1 réponse

const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut, moi pour mettre des videos sur youtube je les mets en .flv, 2 fois moins lourd que du .avi il me semble donc je te le conseil. Sinon pour le logiciel utilise format factory, pratique, rapide et simple ^^

Const
0
kimi80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse je vais essayer sa
0
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok sinon reste le wmv format de windows, un peu plus lourd que flv mais de meilleur qualité.

Const
0