Probleme son pc
Résolu
kikikc
Messages postés
77
Statut
Membre
-
kikikc Messages postés 77 Statut Membre -
kikikc Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui en allant chercher mon pc portable au SAV (car touchpad cassé) en l'allumant, la je vois que sur le DD principale les donnés on ete supr alr je réinstalle tout les programes que j'avais avant, et en regardent une video je me rendis conte qu'il n'y avait plus de son. Le son n'est pas desactivé, et les drivers sont a jour, de plus si je connecte des enceinte le son il y a du son.
Que fair pour que le son reviennent?
pliz aider moi
Aujourd'hui en allant chercher mon pc portable au SAV (car touchpad cassé) en l'allumant, la je vois que sur le DD principale les donnés on ete supr alr je réinstalle tout les programes que j'avais avant, et en regardent une video je me rendis conte qu'il n'y avait plus de son. Le son n'est pas desactivé, et les drivers sont a jour, de plus si je connecte des enceinte le son il y a du son.
Que fair pour que le son reviennent?
pliz aider moi
A voir également:
- Probleme son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
menu:executer taper : services.msc ensuite tu va dans audio windows:dans types de demarrage tu m est automatique si cela n est pas fait:et dans statut de services metttre demarrer:::ensuite dans recuperation :premiere defaillance:mettre sur redemarrer service et ok
menu:executer taper : services.msc ensuite tu va dans audio windows:dans types de demarrage tu m est automatique si cela n est pas fait:et dans statut de services metttre demarrer:::
J'aivais deja essayer sa mais sans resultat,
mais par contre je ne comprends ta deuxieme solution
:ensuite dans recuperation :premiere defaillance:mettre sur redemarrer service et ok
je ne trouve pas "recupération" et ses a partir de la que je ne pige pas
sinon merci de ton aide
en haut tu a......general.connexion .recuperation.dependance..tu va dans recuperation...puis premiere defallaince....tu met redemarrer le service...et clique ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question