Extraction d'un son d'une vidéo FLV - URGENT
Résolu
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Matt -
Matt -
Salut, j'ai une vidéo d'extension FLV et je veux extraire seulement le son, comment faire et avec quel logiciel ?
Et merci d'avance :)
Et merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Opera 9.50
7 réponses
-
Alors t'as trouvé qqchose ?
Sinon : Premier lien https://www.flv2mp3.by/en23/youtube-downloader/?source=20
Y a l'équivalent pour d'autres formats cependant. -
En freeware (donc gratuit) il y a :
http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm
Le logiciel fait 3.8 mo et s'installe sans perturber d'autres programmes.
Fonctionne sous Windows 98/2000/NT/2003/XP/Vista.
Trés facile d'utilisation, c'est le + efficace que g pu tester.
Conversion, extraction trés rapide et d'une qualité excellente.
Vous pourrez même extraire une bande son qui se trouve au milieu d'une vidéo.
Des tutos sont dispo sur le net pour ceux qui ne sont vraiment (mais alors vraiment) pas doués. -
-
Merci pour l'aide mais j'ai trouvé un logiciel trés cool, c'est SUPER, pour ceux qui ont le même probléme je les en conseille
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour, j'ai éssaye freewar mais il ne m'extrait que 1min20 de son, j'arrive pas a avoir plus.. C'est normal? Qu'est-ce que je dois faire??
-
@ Céline :
"Freewar" je ne connais pas. D'autres logiciels existent pour extraire le son d'un fichier flv mais moi j'utilise AoA audio extractor qui fonctionne très bien en version gratuite.
Sur la page (voir plus haut) ou te méne le lien il faut prendre la version free à droite. C'est gratuit et complet sans limite.
La version de gauche est payante, elle fait plus de choses bien sur mais après c'est chacun qui voit ce dont il a besoin. Si tu as pris cette version c'est possible qu'elle ne te sort qu'une partie du son.