Probleme audio
Résolu/Fermé
TL PUNK
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
13 nov. 2010 à 13:41
TL PUNK Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 16 nov. 2010 à 19:11
TL PUNK Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 16 nov. 2010 à 19:11
A voir également:
- Probleme audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Je dirais aussi que c'est un problème de Pilotes !
Si tu veux pas les réinstaller manuellement tu peux aussi utiliser un petit logiciel qui trouve les Pilotes qui manquent et qui te montre comment les installer : http://www.kommunauty.fr/article-104-probleme-de-son-sur-votre-ordinateur
Si tu veux pas les réinstaller manuellement tu peux aussi utiliser un petit logiciel qui trouve les Pilotes qui manquent et qui te montre comment les installer : http://www.kommunauty.fr/article-104-probleme-de-son-sur-votre-ordinateur
MlleSoukyAma
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
13 nov. 2010 à 13:49
13 nov. 2010 à 13:49
J'avais le meme problème :)
Et c'est parce que il y a plus de pilote de son sur ton PC :)
Tu dois aller à gestion de pèriphèriques !
( Panneau de configuration ==> Performances et maintenance ==> Système ==> Matèriel , et tu clique sur géstion de périphèriques ) La tu clique sur Controleurs audio, vidéo et jeu ! La tu vas surement trouver un point d'interogation jaune ou une croix rouge ... Et tu clique sur le pouton droit puis sur propriètès .. Et tu clique sur installer le pilote .... Mais t'es obligé d'avoir internet :)
Et c'est parce que il y a plus de pilote de son sur ton PC :)
Tu dois aller à gestion de pèriphèriques !
( Panneau de configuration ==> Performances et maintenance ==> Système ==> Matèriel , et tu clique sur géstion de périphèriques ) La tu clique sur Controleurs audio, vidéo et jeu ! La tu vas surement trouver un point d'interogation jaune ou une croix rouge ... Et tu clique sur le pouton droit puis sur propriètès .. Et tu clique sur installer le pilote .... Mais t'es obligé d'avoir internet :)
TL PUNK
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
15 nov. 2010 à 19:28
15 nov. 2010 à 19:28
Effectivement c'est bien un problème de pilote seulement j'ai voulus remettre internet sur ce pc ( je vous écris avec mon deuxième ordinateur) seulement habitant dans une zone non éligible à l'ADSL ( il en reste quelques unes) j'ai un opérateur qui me fait passer par des antennes et pour configurée cette connexion un peut bizarre je dois utiliser un réseau local mais après avoir réinstaller le pc il n'y a plus rien dans connexions réseaux, et si je veux créer un réseau local moi même il me dis qu'il manque les pilotes. Donc comment faire puisque j'ai besoin de pilotes et pour les installer j'ai besoin d'internet et il me manque aussi des pilotes pour internet.
Merci de bien vouloir continuer de m'aider.
Merci de bien vouloir continuer de m'aider.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
15 nov. 2010 à 20:53
15 nov. 2010 à 20:53
Tu as accès à Internet à partir d'un autre PC que le tien ( ou en tous cas d'ailleurs que chez toi, avec un portable) puisque tu peux écrire sur CCM.
Donc les pilotes qui te sont nécessaires il faut les charger sur une clé USB et les exécuter à partir de cette clé.
La première application à installer c'est bien sur celle qui va te permettre de te connecter sur Internet.
Ton histoire de réseau local ce n'est pas très précis. Peux-tu en dire un peu plus ? C'est par câble ou sans fil (wireless)?
Donc les pilotes qui te sont nécessaires il faut les charger sur une clé USB et les exécuter à partir de cette clé.
La première application à installer c'est bien sur celle qui va te permettre de te connecter sur Internet.
Ton histoire de réseau local ce n'est pas très précis. Peux-tu en dire un peu plus ? C'est par câble ou sans fil (wireless)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TL PUNK
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
16 nov. 2010 à 19:11
16 nov. 2010 à 19:11
C'est bon j'ai pu mettre les pilotes sur une clé usb et recréer mon réseau local et me connecter à internet.
Merci a tous pour vos réponses. :)
Merci a tous pour vos réponses. :)
15 nov. 2010 à 00:42
Ca fait chier x)