Pb prise arriere et frontal
Résolu
carot035
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Pb prise arriere et frontal
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
8 réponses
il faut voir cela avec les pilote de votre chipset graphique , et non windows
si realtek , lancer le programme de configuration realtek > paramètre avances du périphérique ( en haut a droite ) > et cochée "Fait lire deux flux audio diffèrent et simultanés au périphérique de sortie avant et arrière"
si realtek , lancer le programme de configuration realtek > paramètre avances du périphérique ( en haut a droite ) > et cochée "Fait lire deux flux audio diffèrent et simultanés au périphérique de sortie avant et arrière"
Re
Justement je n'ai pas realtek ou autre.
J'essayais de le faire directement dans panneau de config / son.
Il faudrait peut être que j'installe un logiciel ????
Merci
Justement je n'ai pas realtek ou autre.
J'essayais de le faire directement dans panneau de config / son.
Il faudrait peut être que j'installe un logiciel ????
Merci
Je crois que c'est ça.
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770/790 - High Definition Audio Controller
++
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1986A @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770/790 - High Definition Audio Controller
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte mere p5l si je ne me trompe pas ?
je te recherche le pilote
edit :
https://www.asus.com/fr/
Selectionne Vista 32 ou vista 64 suivant ta version , puis audio et enfin le 2 eme fichier ( le premier est une beta )
Les pilote Vista sont Compatible et fonctionnel sous Seven
je te recherche le pilote
edit :
Selectionne Vista 32 ou vista 64 suivant ta version , puis audio et enfin le 2 eme fichier ( le premier est une beta )
Salut
Non ma carte est une M2NPV-VM
Je n'ai pas pus utiliser la première setup proposer pour cause de "ne supporte pas ce système d'exploitation."
Mais en fouillant rapidement j'ai juste installer sound max et tout est rentrer dans l'ordre.
Maintenant ma carte audio est bien reconnu.
Juste une dernière question : J'ai n'est pas de logiciel sound max installer contrairement sous xp ou j'avais une sorte de table de mixage.
Est ce normal ??
merci
+++
Non ma carte est une M2NPV-VM
Je n'ai pas pus utiliser la première setup proposer pour cause de "ne supporte pas ce système d'exploitation."
Mais en fouillant rapidement j'ai juste installer sound max et tout est rentrer dans l'ordre.
Maintenant ma carte audio est bien reconnu.
Juste une dernière question : J'ai n'est pas de logiciel sound max installer contrairement sous xp ou j'avais une sorte de table de mixage.
Est ce normal ??
merci
+++