Pb prise arriere et frontal

Résolu
carot035 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis peu j'ai installer Windows 7 et j'ai des problèmes avec mes prises audio.

J'aimerai brancher les enceintes écrans sur la prise arrière et mon casque avec micro a l'avant.
Sauf que Windows ne veut qu'une seule des 2 prises par défaut.

Comment faire pour mettre les 2 prises par défaut ou que le son sorte sur les 2 prises ???

Merci d'avance.

+++

8 réponses

Utilisateur anonyme

il faut voir cela avec les pilote de votre chipset graphique , et non windows

si realtek , lancer le programme de configuration realtek > paramètre avances du périphérique ( en haut a droite ) > et cochée "Fait lire deux flux audio diffèrent et simultanés au périphérique de sortie avant et arrière"
0
carot035 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Justement je n'ai pas realtek ou autre.

J'essayais de le faire directement dans panneau de config / son.

Il faudrait peut être que j'installe un logiciel ????

Merci
0
Utilisateur anonyme

oui , vous devez surement avoir les pilote generique windows , regarder avec Everest ou bien sur maconfig.com pour cela
0
carot035 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voila j'ai installer Everest.

Mais je ne sais ce que vous voulez que je fasse avec ???

++
0
Utilisateur anonyme

j'aimerai avoir le nom du chipset audio
0

Je crois que c'est ça.

Multimédia:

Carte audio Analog Devices AD1986A @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller

Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770/790 - High Definition Audio Controller

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

carte mere p5l si je ne me trompe pas ?
je te recherche le pilote

edit :

https://www.asus.com/fr/

Selectionne Vista 32 ou vista 64 suivant ta version , puis audio et enfin le 2 eme fichier ( le premier est une beta )
Les pilote Vista sont Compatible et fonctionnel sous Seven
0

Salut

Non ma carte est une M2NPV-VM

Je n'ai pas pus utiliser la première setup proposer pour cause de "ne supporte pas ce système d'exploitation."

Mais en fouillant rapidement j'ai juste installer sound max et tout est rentrer dans l'ordre.
Maintenant ma carte audio est bien reconnu.

Juste une dernière question : J'ai n'est pas de logiciel sound max installer contrairement sous xp ou j'avais une sorte de table de mixage.
Est ce normal ??

merci

+++
0
Utilisateur anonyme

https://www.asus.com/fr/

Selectionne Vista 32 ou vista 64 suivant ta version , puis audio et enfin le 2 eme fichier ( le premier est une beta )
Les pilote Vista sont Compatible et fonctionnel sous Seven
0

Tout est parfait merci beaucoup de votre patiente.

++++
0
Utilisateur anonyme

aucun probleme :)

si votre probleme est bien résolut , merci de passez le statut de votre premier message en "résolut" , pour une meilleur visibilité du forums

cordialement
0