Différence de son entre les voix et bruitages

Résolu
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

J'ai remarqué que sur certains DVD que je possède notamment les films avec des effets spéciaux comme 2012 avatar etc..... Quand je mets un de ces films sur mon lecteur DVD ou mon Home-Cinéma,je suis obligé de monter le son car le son est fort dans les bruitages mais on n'entend pas quand les personnages parlent ce qui est énervant de baisser le son quand il y'a une action. Si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème car meme en réglant bien la tv et le lecteur rien ne change.
Merci d'avance
A+
P.S. : Je précise que le son du DVD est souvent du Dolby Digital 5.1 ou du DTS 5.1 et que meme sur mon home cinéma 5.1 le son est pareil.




2 réponses

tarascon2
 
bonjour
déjà les films sont montes comme ça,comme des fois on entend plus la musique q autre chose,rien a faire,si vous avez un ampli 5.1 je vous signale que les paroles doivent sortirent que de l enceinte central,et que le volume est reglabe sur chaque canal,il suffit d augmenter la central
1
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
merci pour ta réponse j'avais deja penser a monter l'enceinte centrale mais c'est a peut pret pareil: le son est plus fort c'est tout enfin merci pour ta réponse,s'il n'ya rien a faire je suppose que le sujet est résolu A+
0