Sos pour logiciel de lecture vidéo/dvd
Résolu
mary2662
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Natiboss Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natiboss Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais télécharger un autre lecteur de vidéo et dvd... que celui que j'ai actuellement: VLC médiaplayer , parce-que dès que je lis une vidéo dessus, la barre de défilement du film en bas disparaît , pas moyen de la faire réapparaître , j'ai tout essayé(enfin je pense^^) je ne peut donc plus arrêter la vidéo, ni la mettre en pause, ni faire avance rapide ou retour. Donc voila j'ai besoin d'un logiciel de lecture de vidéo et dvd simple, gratuit, j'attends vos conseil! merci
je voudrais télécharger un autre lecteur de vidéo et dvd... que celui que j'ai actuellement: VLC médiaplayer , parce-que dès que je lis une vidéo dessus, la barre de défilement du film en bas disparaît , pas moyen de la faire réapparaître , j'ai tout essayé(enfin je pense^^) je ne peut donc plus arrêter la vidéo, ni la mettre en pause, ni faire avance rapide ou retour. Donc voila j'ai besoin d'un logiciel de lecture de vidéo et dvd simple, gratuit, j'attends vos conseil! merci
A voir également:
- Sos pour logiciel de lecture vidéo/dvd
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour , peut-être avant de re telechargé un logiciel as-tu essayé les raccourcis de clavier comme "espace" F ou autre
Et si sa ne marche pas aussi télecharge ce logiciel ce n'est pas le meilleur ni le plus rapide mais il simple compact et ne plante pas il s'appele moovida
voila un lien = https://moovida.fr.softonic.com/
Et si sa ne marche pas aussi télecharge ce logiciel ce n'est pas le meilleur ni le plus rapide mais il simple compact et ne plante pas il s'appele moovida
voila un lien = https://moovida.fr.softonic.com/
merci pour le lien j'espère que le logiciel est bien, ou en tout cas mieux que vlc!^^
Aurevoir et à la prochaine peut-être =)