Panne de son sur ordinateur
Résolu
justine5
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un TRES gros problème ! Mon ordinateur qui va avoir 1 an ne sort plus de son par les hauts parleurs mais seulement par casque/oreillette .
Que dois-je faire ? Cela veut-il dire que mes hauts parleurs sont cassées ?
De plus, ce qui m'étonne c'est que la panne est apparu soudainement il n'y a eu aucun affaiblissement à un moment. Je l'ai allumé ce matin le son marchait tres bien (j'ai regardé un film et écouté de la musique) et la je le rallume plus rien !
Merci de votre aide.
Modèle de mon ordinateur : compaq presario CQ61
Je fais appel a vous car j'ai un TRES gros problème ! Mon ordinateur qui va avoir 1 an ne sort plus de son par les hauts parleurs mais seulement par casque/oreillette .
Que dois-je faire ? Cela veut-il dire que mes hauts parleurs sont cassées ?
De plus, ce qui m'étonne c'est que la panne est apparu soudainement il n'y a eu aucun affaiblissement à un moment. Je l'ai allumé ce matin le son marchait tres bien (j'ai regardé un film et écouté de la musique) et la je le rallume plus rien !
Merci de votre aide.
Modèle de mon ordinateur : compaq presario CQ61
A voir également:
- Panne de son sur ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
Essayes de faire une restauration de ton PC a une date précédente au soucis (ça n'effacera pas tes données, t'inquiète pas)
Si ça ne règle pas le soucis, je pense à des HP morts oui.
La garantie expire fin juin je fais l'envoyer en réparation ca va être mieux !
Merci de ton aide ;)