Panne de son sur ordinateur

Résolu
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un TRES gros problème ! Mon ordinateur qui va avoir 1 an ne sort plus de son par les hauts parleurs mais seulement par casque/oreillette .
Que dois-je faire ? Cela veut-il dire que mes hauts parleurs sont cassées ?
De plus, ce qui m'étonne c'est que la panne est apparu soudainement il n'y a eu aucun affaiblissement à un moment. Je l'ai allumé ce matin le son marchait tres bien (j'ai regardé un film et écouté de la musique) et la je le rallume plus rien !
Merci de votre aide.

Modèle de mon ordinateur : compaq presario CQ61

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Essayes tes hauts parleurs sur un autre PC, une chaine hifi, ou autre..

C'est le seul moyen d'en être vraiment certain.

Mais oui, si ça marche avec des écouteurs, c'est que le soucis vient des HP, théoriquement..
0
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand je parlais d'haut parleur je parlais de ceux intégrès dans l'ordinateur. Désolé de m'être mal exprimé ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ah, bah donc, oui. Ya de grande chance.

Essayes de faire une restauration de ton PC a une date précédente au soucis (ça n'effacera pas tes données, t'inquiète pas)

Si ça ne règle pas le soucis, je pense à des HP morts oui.
0
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'avais déjà essayé, rien n'y fait ....
La garantie expire fin juin je fais l'envoyer en réparation ca va être mieux !
Merci de ton aide ;)
0