Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma

Résolu/Fermé
hansborn90 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 22:57
 retu - 18 mai 2011 à 17:27
Bonsoir,


J'ai un home cinéma Sony dav-dz230 et j'aimerais savoir quel câble utiliser pour y brancher ma ps3.

Il n'y a pas de prise optique, ni coaxiale et qu'une seule prise hdmi ainsi que sur mon téléviseur.

Je vous remercie d'avance.


Home cinéma :
https://www.sony.ch/language-selection?product=DAV-DZ230&site=odw_fr_CH&imageType=Main&category=HCS+Surround+Kit+%26+DVD+Player

Télévision :
http://www.daewoo.fr/Daewoo/jsp/produit.jsp?p_id=149
A voir également:

6 réponses

is@941 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 25
23 mars 2008 à 00:24
et une prise péritel tu as? Si oui, voilà la réponse.
24
juninho83@live.fr
13 janv. 2009 à 17:42
j'ai un home cinema yamaha
j'ai relié un câble optique vers le home cinema et la ps3 , un câble hdmi de la ps3 vers la tv et ça marche super...
8
jai fais exactement comme toi avec mon home cinéma yamaha et la ps3 mais g pas du tout de son sur mon home cinema par raport a ma tv. mon home cinéma me donne le son de la radio mais ni celui de la ps3 ni celui de la TV. pourtant g été dans les parametres de a ps3 et mis le son en optique mais rien!!
merci de me repondre
0
jeje66 > marieeddy
29 déc. 2009 à 11:25
il faut aller dans les parametres "son" et selectionner "parametre de sortie audio" selectionner le type de connection pour le son que vous utiliser, l'acitiver, et le tour es jouer vous pouvez tout peter avec un son de "ouf"!! avec moderation pour les voisins quand meme
0
c'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas quand meme!!!!
0
Il me semble, d'après plusieurs commentaires dans d'autres forums qu'il y a des problèmes avec l'optique sur la ps3 fat.
0
oki mais si ta pas de sortie optique sur ton home cinema et que tu as qu'une sortie hdmi tu fais comment?
0
bonjour a tu trouver comment faire si oui peut tu m expliquer j ai le meme home cinema merci
6
même problème, même home cinéma, pouvez vous m'aider?
0
j'ai un home LG HT304SU? et malgrès une bonne connectique, je n'ai qu'une enceinte et le boomer qui fontionnent
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon chat ne sais pas
5
Hello,

Pour ma part j'ai branché la video en HDMI et les audios via la péritel. C'est pas super je sais car normalement le HDMI est sensé passer et la vidéo et le son et avec le Sony DZ230 et bien ça ne fonctionne pas (a moins que ce ne soit la PS3 je n'ai pas verifié).

Bref ça fonctionne mais j'ai toujours l'impression de démarrer une centrale quand j'allume le tout, le HDMI est aussi sensé rendre les periphériques plus facile d'utilisation, en gros j'allume la console qui allumerait la TV qui allumerait le home cinéma, TV + Home cinéma OK mais pas PS3 beuuuh ! Encore une norme pas finie...

Bon courage

PS: la prochaine fois avant d'acheter mon home cinéma je vérifierais que j'ai toute les connectiques qui vont bien pour PS3 et TV

TV Toshiba Regza 32"
PS3 (40Go)
Home Cinema Sony DAV-DZ230
4