Probleme fruity loops
Résolu
djkilla
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous .
J'ai un probleme sur fruity loops au niveau vst .
E, faite j'ai essayer de mettre le vst SAKURA telecharger gratuitement et legalement en version d'essai mais impossible de le trouver dans FL .
Pourtant le fichier DLL est dedans et l'installation ce passe bien mais rien a faire il est reste introuvable .
Merci d'avance pour vos reponse .
J'ai un probleme sur fruity loops au niveau vst .
E, faite j'ai essayer de mettre le vst SAKURA telecharger gratuitement et legalement en version d'essai mais impossible de le trouver dans FL .
Pourtant le fichier DLL est dedans et l'installation ce passe bien mais rien a faire il est reste introuvable .
Merci d'avance pour vos reponse .
A voir également:
- Probleme fruity loops
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Fruity loops 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel Fruity Loops - Forum Audio
- Problème CPU Fruity Loops - Forum Création et production musicale
- Fruity loops studio ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
slt
mets le fichier .dll su VST dans programe(file?)/image line/plugin/vst
ensuite dans fruity clique sur channel / add one / more en bas tu fais refresh/fast scan et il suffit ensuite de cliquer sur la case correspondant a ton vst pour l activer dans fruity apres tu fermes la fenetre et ca marche
ps : apres 2 ans je decouvres encore des choses sur fruity (fruity est a utiliser avec les pilotes asio4all pour un temps dee latence reduit)
bonne continuation
mets le fichier .dll su VST dans programe(file?)/image line/plugin/vst
ensuite dans fruity clique sur channel / add one / more en bas tu fais refresh/fast scan et il suffit ensuite de cliquer sur la case correspondant a ton vst pour l activer dans fruity apres tu fermes la fenetre et ca marche
ps : apres 2 ans je decouvres encore des choses sur fruity (fruity est a utiliser avec les pilotes asio4all pour un temps dee latence reduit)
bonne continuation
sa marche nikel . encore merci ^^