Pas de son sur mon pc

Résolu
veve78 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi lmais il n'y a pas de baffe, j'aimerai juste faire un peu de webcam donc j'ai juste un casque. Impossible de sortir le moindre son de l'ordi lorque je regarde une video ou autre ...
tous les périphériques sont bon sauf lorsque je vais sur demarrer/paneau de configuration/son et périphérique/le volume n'est pas axcessible.
j'ai bien une carte son mais lorsque je vais sur ma config.com il me met ce message:
N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : Intel Corporation | Classe: system
que faut-il faire?

13 réponses

Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bon écoute,
Va là dessus http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
suis les instruction (tu installes le plugin)
Tu fais démarrer la détection
Quand celle ci est fini tu fait "trouver les pilotes"
Là tu télécharge le pilote proposé

Recontacte moi si tu n'y arrive pas
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce pilote --> audio
1
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,

Télécharge le pilote correspondant.
Tout est là : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=989372&v_pm=6&v_pr=1
Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous...
Je clair Luc ne pas ?
0
veve78 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il me dit :
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
0

normal ^^ y'a la balise </code> qui s'était inséré ^^ J'ai corrigé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve78 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je bloque ici:
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne PCI Device et sélectionner Mettre à jour le pilote.
ou est le Dans le Gestionnaire de périphériques?
J'ai panneau de config / sons et peripherique audio / volume - son - audio - voix - materiel
0

auriez-vous le pilote a installer par hasard?
0

Excuse moi => coupure internet...
Le pilote télécharger ne s'installe pas automatiquement ?
0

Non
0

je tombe sur une discussion de l'annee derniere
0

Vas la dessus avec le même pseudo http://www.d-tchat.com/?c=KILHLKLJZL
Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous...
Je clair Luc ne pas ?
0

ok !
0

ok merci c'est bon !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne journée.
0