Problème de son

Résolu
fraca14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fraca14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis l'installation de mon graveur GRAVEUR DVD LG SUPER MULTI 24X EXTERNE / GE 24 je n,ai plus de son pourtant les speaker son au max. Avec le gestionnaire de son realtek ça ne fonctionne pas du tout . Au secours aidez moi .

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Et si tu déconnecte ton graveur externe quel est le résultat ?
Il se peut que tu aie perdu le pilote son !
Réinstalle le pilote Réaltek.
0
fraca14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve plus mon pilote
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Va ici >

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Charge le plugin et fait la détection de tes driver et vois ce qui est disponible pour ton média (Audio)
0
fraca14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes conseilles. J'ai enfin réglé mon problème. J'ai enlever la nouvelle version de réaltek et remis l'ancienne version et tout est immédiatement revenu au beau fixe. Moi pas de musique dans ma journée je capote!!!!
0