Conversion de wmv en wma ou mp3
Résolu
bat85
Messages postés
53
Statut
Membre
-
hyhh -
hyhh -
Bonjour,
voilà, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon nombre de mes fichiers musicaux sont au format wmv, pas de problème pour les lire sur mon pc, mais c'est lorsque je les passe sur mon mp3, alors là ça cafouille, j'ai que le fichiers au format wma et mp3 qui tourne. Connaissez vous un logicile simple et rapide pour convertir le wmv vers le mp3 ou wma, gratuit de préférence...
merci d'avance
voilà, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon nombre de mes fichiers musicaux sont au format wmv, pas de problème pour les lire sur mon pc, mais c'est lorsque je les passe sur mon mp3, alors là ça cafouille, j'ai que le fichiers au format wma et mp3 qui tourne. Connaissez vous un logicile simple et rapide pour convertir le wmv vers le mp3 ou wma, gratuit de préférence...
merci d'avance
A voir également:
- Conversion de wmv en wma ou mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
j'ai trouvé le problème, j'ai du changer toutes les extension manuellement, trop long à faire mais maintenant ça marche, j'ai tout passé du wmv au wma!!
yoyo39
comment ta fait
hyhh
???
personne ne sait???
en fait le soucis, c'est que l'image de l'album est associé à chaque chanson, windows média le reconnait comme un fichier musical, mais quand je fais propriétés, il me dit que c'est un wmv....
comprend rien
en fait le soucis, c'est que l'image de l'album est associé à chaque chanson, windows média le reconnait comme un fichier musical, mais quand je fais propriétés, il me dit que c'est un wmv....
comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question