Pb de son / plus de son

Résolu
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jour mon ordi ne sors plus aucun son, ni d'internet ni depuis un cd ou un film.
je suis pas tres doué en informatique donc je demande votre aide

8 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Quelle est la marque de ton ordi?
0
Senvan Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut, regarde si celà ne vient pas de tes pilotes. Tu es sous quel OS?
0
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Processeur
AMD Athlon 64 LE-1640 2600 MHz (Orleans)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M3N78-AM Rev X.0x

sa peu aider sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

l'ordinateur me met : "aucun pilote n'est pris en charger dans cette suites de pilotes." je suis obligé de cliquer sur "ok" puis la fenetre ce ferme
0

Super sa marche, merci beaucoup kaneagle, vraiment merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne journée.
0