Probleme avec le lecteur cd de mon ordi

Résolu
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
j'ai un probleme c'est que mon lecteur cd de mon ordi ne reconnait pas les cd en faite quand je mais un cd pour qu'il soit lu et bien il se passe...rien l'icone du lecteur cd ne s'affiche même pas ! alors comment faire pour que je puisse me servir de mon lecteur cd ?
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
2
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci beaucoup sa remarche
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

lecteur cd defectueux ...
a changé
1
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

nan ce n'est pas le cd j'ai change plusieurs fois de cd et sa na rien change
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Regarde s'il y a une mise à jour de ton lecteur ou contacte ton fabricant.

Amicalement,
The Pretender
0

mais la mise a jour je fais comment pour la faire ?
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Recherche su google : mise à jour du lecteur ???? (la référence de ton lecteur).

Amicalement,
The Pretender
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

une mise a jour ne regle pas un probleme materiel
0