Convertir fichier audio

Résolu
eureka17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eureka17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est:
Free Mp3 Wma converter V2.2.

Impossible de faire quoi que ce soit avec mon fichier, je ne peux pas le mettre dans le logiciel.

si vous avez une solution je suis ok.

Merci
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

pour convertir tes fichiers audio, je te conseille une application open source, plutôt qu'un logiciel plus ou moins douteux.

Teste fre:ac, il est très efficace, et te permet aussi bien de convertir de nombreux fichiers à la volée.
https://www.freac.org/
0
eureka17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok beaucoup j'essaie cela tout de suite
0
eureka17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super!!!!!

Utilisation simple et rapide.

Merci beaucoup
0

Malheureusement je me suis emballée un peu vite cela ne marche pas pour tout les fichiers audio.....
0