ANTIVIRUS

Résolu
BICHETTE -  
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?
A voir également:

24 réponses

roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

Ba il y en a plein mais je te conseil ca : antivir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal associé a spybot http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
1
marley

déja ne jamais surfer sur le net sans anti virus, jte conseille de prendre antivir, très efficace et gratuit

surtout n'utilise pa avast et norton qui sont des vrai passoires.

secondo dote toi d'un parfeu, zone alarm, outpost, jetico, kiero, comodo

et tierco prend 1 anti spyware, asquared, malwarebytes anti malware, et spybot les 3 sont bien

jte poste les lien juste après le tps que je les cherche
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Tout dépend de si tu veux opter pour une solution gratuite ou payante.

En gratuit, je te propose AntiVir Personal (Version 9)

POur ce qui est d'une solution payante, je te conseillerais Kaspersky antivirus

Renseignes-toi sur les caractéristiques de ces antivirus et fais ton choix! ;-)
1
Utilisateur anonyme

faut bien savoir que les mise a jour des anti virus gratuits ne se fait pas en temps réel

> Antivir fait sa mise à jour tout seul sans qu'on lui demande !

Quand aux anti virus payants, Kaspersky est très bon !

1

C'est aussi ce que je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai l'impression que l'image que tu te fais du hacker est celle qu'on voit dans les films ou dans les jeux videos ^^"

Conflicker n'as pas été crée par une seule personne, et même si c'était le cas, Il se spread tout seul, sans que quelqu'un le lance sur une cible en particulier.
C'est le bête Internaute un peu trop curieux qui sera la cause de l'infection d'un réseau, si l'administrateur n'a pas pris les précautions nécéssaires (ACL...)

Il en va de même pour la majorité des infections.
1

Ca c'est les White Hats, qui sont relativement respectés (ou pas) des entreprises.

Je dis simplement qu'un hacker, même acharné, ne porte aucun intérêt à ta box perso (sauf pour botnet évidemment...).

Si tu veux continuer cette conversation, je te suggères de te renseigner sur les termes de sécurité que j'ai utilisé plus haut (ACL, Botnets, Attaques DoS, et pourquoi pas le SSH, les protocoles de cryptage MD5, SHA-1 et 2...) et je serais ravi de continuer cette conversation si ça t'intéresses.
1
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

"Jconnais à peut prèt tout sauf le ssh" → Le SSH c'est tout ! ;) (Je te déconseille de répondre ici, c'est un troll)
<aparté>Évite ton langage de kikoolol (sms surtout), ça te décrédibilise...</aparté>

C'est bien cousin (El_Rigolo), fais-lui comprendre le monde. ^^
1
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200

bonjour,
en gratuit plutôt antivir en tous, je te deconseille avast, une vraie passoire !!!! ca fit 4 ordinateurs d amis que je depanne et qui avaient avast !
en payant, (cest de loin les meilleurs!) norton, mc affee,

personnellement pour 25 euros par an j e prefere payer et etre tranquille

courage !
0
marley

écoute pa débutante66 qui à dit que norton et mac affee c'est de loin les meilleurs en anti virus payant c'est pa vrai....

les meilleurs en payant sont gdata et kapersky
0

jai norton, depuis 7 ans et jaamis un seul souci !!!!! vive norton ! par contre les gratuits, je ne my frotteria pas , ils sont valables pour le seul prix qu on les paye ,c est a dire zero !
faut bien savoir que les mise a jour des anti virus gratuits ne se fait pas en temps réel ! donc risque d'infection !!!
0

Tu as l'impression de ne pas avoir de soucis. Norton ne t'alertes pas sur ce qu'il ne détécte pas, je suis daccord.

Mais il a la réputation (justifiée) d'être une vraie passoire à nouilles.
0
BICHETTE

MERCI MAIS ANTIVIR JE LE PRENDS OU
0

Regarde le message n°5
0

je ne veux pas repondre a l 'agressivite de marley, et bichette verra tout simplement de son experience......
0

oui bien sur quil fait ses maj tout seul, mais pas en temps reel, .....bonne journee !
0
Utilisateur anonyme

Ehu en temps réel et tout seul c'est quoi la différence ?

Pour Antivir tu peux le télécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

- Je te conseille de prendre Avira Antivir ICI qui est actuellement ce que l'on fait de mieux en gratuits et qui vaut meme des payants...

- Un Tutoriel pour l'installer convenablement

* Installes un Pare-feu autre que celui de Windows

- Mets Internet Explorer à jour également --> IE6 représente une faille de sécurité pour ton pc

@+

0
marley

ai débutant qu'est que tu raconte, ca m'étonne pa que tu t'appel débutante t'en ai vraiment une !!!

primo les antivirus gratuits font tous des mises à jours quotidiennne, mm plusieurs fois dans la mm journé
secondo jte prouve quand tu veux que norton est une passoire, et que ton pc est surement infecté sans que tu le sache

voilà g tout dit
0

Temps réel: Recherche EN PERMANENCE les mises à jour.
Tout seul: Tente de se mettre à jour tous les 2 ou trois jours par défaut...
0
marley

bichette, regarde ca pour sécurisé ton pc

http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html

ya tous les conseilles qu'il faut
0
BICHETTE

a quoi sert un pare feu?
0

oui el_rigolo a entièrement raison...
0
marley

toute facon ca sert à rien le tps reel puisque tu surf pas H24 sur le net et ca empèche pa les hackeurs de te piraté donc c'est de la foutaise ;)
0

Mauvaise remarque.

C'est pas parce que tu ne surf pas 24*7 sur le net que tu n'y es pas connecté. Au début de l'ADSL, les Virus se sont justement propagés à vitesse grand V parce que les gens ne faisaient pas gaffe qu'en restant connecté, les scans continuaient... La vitesse de download ayant grandement augmentée, la vitesse de transfert des virus aussi..

Et la majorité des "Hackers" ne trouvent aucun intérêt (sauf les très bêtes) à pénétrer un ordinateur en particulier. Ils optent plutôt pour la technique des botnets, dont 80% des PC sur la toile en sont infectés, pour perpétrer du Mail Bombing, des attaques DoS, etc. sur un serveur qui leur est réellement intéressant.

La seule solution serait d'éteindre ton routeur lorsque tu ne t'en sers pas (pas pratique si on utilise le téléphone et la TV avec...).
0