Comment désinstaller antivirus kaspersky

Fermé
vivie971 - 25 mai 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 00:05
Bonjour,
j'ai un gros pb j'ai installé la version d'évaluation de kaspersky antivirus 2009 j'ai voulu le désinstaller pars qu'il me bloque beaucoup de programme ,o moment de la désinstallation mon pc a buggé ce qui ma quand même suprimé une partie de kaspersky dans mon panneau de configuration mais j'ai toujours l'antivirus qui s'affiche sur mon pc et je n'arrive pas du tout a le virer il se trouve bien dans programe files mais impossible a le désinstallé merci de m'aider pour savoir comment faire .j'ai XP pro
A voir également:

30 réponses

ta page est pas bonne mais merci quand mme .
0
malika85 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
25 mai 2009 à 21:07
bonjour,
alors si ton logiciel est toujours dans ton PC je te propose cette solution peut etre ça mache!
1- dans le bureau clicez à droite de la souris sur poste de travail
2- clicez sur propriété , dans l'onglet matériel - gestionnaire de périphériques
3- allez sur affichage, coché sr: afficher les périphériques cachés
4- parmis ces périphériques qui ont affichés , ouvrez PILOTES Non Plug-and-play et tu va trouvé certains logiciel
et ça se peut ton logiciel , après tu va clicé sur ton logiciel à droite et tu met Désactivé puis Désinstalé
voila tous ce que je peux te dire
bonnee chance
0
en faite oui ta page est bonne mais il me dise d'aller dans le panneau de configuation pour le supprimé moi mon pb est quand g commencé a désinstallé le pc a buggé mais il commençait a désinstallé se qui fait que kaspersky n'apparait plus dans mon panneau de configuration.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:35
tien celui marche



http://support.kaspersky.com/fr/kis2009/install?qid=208279744

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais la ça me donne rien ,il n'apparait plus dans mon panneau de configuration ni dans démarrer.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:46
essaye de faire une désinstallation en mode sans echec

0
la ça commence a devenir un peu compliqué pour moi ça je fais comment pour faire une désinstallation sans échec merci.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:00
tout est explique ici tu suis ce qu il y a indique et essaye de desinstaller de cette maniere une fois sur ton bureau ensuite une foius fini tu redemarre et laisse demarrer normalement


https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
0
merci mais je préfère éviter de faire en mode sans échec a la fin je ne connais pas le nom de l'administrateur et le code d'accès si je le plante je n'ai pas le cd de redémarrage c'est un pc acer qui etait en vista refait en xp pro toshiba
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:15
non tu fais la 1ere partie la 2e c'est pour le faire manuellement

t'as juste a redemarrer ton ordi quand tu vois ton logo windows tu tape f8 tu n'as pas besoin de droits d'administrateur etc ne t'inquiete pas
0
non dsl ça na pas fonctionner en mode sans échèc l'antivirus n'apparait tjrs pas dans mon panneau de config et ni dans démarrer.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:00
est ce que tu as cc cleaner sur ton pc

0
j'ai installé expret un truc de kaspersky pour néttoyé les fichiers REGCLAN4X l'antivirus est bien désactivé mais le pb est qu'il est toujours dans le disque dur c et que je n'arrive pas a le virer si non oui en sécurité il apparait en jaune pour dire que je suis pas protéger.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:33
essaye de voir si tu peux le trouver comme ceci ouvre ton poste de travail clique 2fois sur ton disque dur C , ouvre programmes et regarde si tu as encore un dossier kaspersky qui traine la et dit moi apres


0
il est bien dans le disque c dans le fichier programme files g vue que là
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:40
bon essaye de le supprimer d'ici clique droit et supprimer

0
ça veux pas, ça me dit impossible de supprimé advdis.ppl:accès refusé vérifier que le disque n'est pas pleins ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. sauf que là il est que dans programme files et en plus il est bien désactivé de mon pc .
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:53
ok est ce que tu as le logiciel cc cleaner sur ton pc


0
g seulement regclean pour néttoyer expret kispersky mais je peux le télécharger
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:08
ok telecharge ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

ensuite une fois installer va dans :

options

puis ajouter un dossier

clique 2fois sur disque dur C

ouvre ton dossier programme

clique sur ton dossier kaspersky

et supprimer selection

0