Prob d'installation de norton antivirus

Fermé
lyne - 17 juin 2003 à 12:42
 ekra - 8 mai 2005 à 10:33
Bonjour , voila , j'ai essayé d'installer Norton antivirus 2002 sur mon pc (windows millenium), mais lors de cette installation , il y a un message d'erreur qui apparait , et qui est le suivant:

Microsoft Visual C++ runtime Library
Runtime Error!
program:C:\WINDOWS\TEMP\PFT5326~TMP\LSETUP.EXE
Abnormal program temination

voila , c le message d'erreur qui s'affiche, et je voudrais qu'on me dise ce que cela veux dire et que puis- je faire pour pouvoir réinstaller l'antivirus.
merci d'avance!
A voir également:

22 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
17 juin 2003 à 12:46
salut

c'était une licence limitée?

Chouba
Casque Bleu forumique
0
salut,
je crois que oui.
alors que faire ?
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
17 juin 2003 à 13:06
donc, tu l'avais déjà installé, puis désinstallé et maintenant tu essayes de l'installer à nouveau, c'est ça?

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Par erreur je désinstaller norton virus 2002.
J'arriver pas à réinstaller.
Merci, de me vouloir aider.
Stefanovic
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 juin 2003 à 12:58
Bonjour,

Sur quel type de PC as-tu tenté l'install ? Je veux dire est-ce un PC style Packard et consort, ces PC prémontés et plus ou moins bridés ?

A dicias !-)))
0
oui, je l'ai déja installé et désinstallé , et mnt j'essaye de le réinstaller à nouveau, est ce possible de le refaire avec norton antivirus ou bien mieux vaut choisir un autre antivirus?
et pour ce qui est du type de pc , c'est un Intel pentium3.
j'attend votre réponse.
merci.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 juin 2003 à 14:12
Tu l'as désinstallé entièrement et correctement ? En principe, s'il a été entièrement désinstallé, tu peux le réinstaller. Reste à croiser les doigts pour qu'il veuille bien s'installer correctement cette fois ! Or si un Packard Bell, la chose pourrait s'avérer difficile, réfractaire !
0
merci teutates, je vais essayer de le réinstaller encore une fois, mais ce que je veux comprendre c'est la signification du message d'erreur qui s'est affiché.(je l'ai ecrit dns mon premier message).
si qlqu'un veut bien m'eclairé?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 juin 2003 à 21:05
Pour info, j'ai cherché dans la base de donnée de Symantec (Norton) vainement ! Et pourtant la solution m'intéresse puisque je ne suis pas arrivé à l'installer correctement sur un Packard Bell (Il y avait un thread relatif).
0
Bonjour

J'ai exactement le meme probleme que toi !!
As tu trouvé la solution ?
0
salut lyne et ced !!!!!!!!

quand on desinstalle completement un logiciel, il reste toujour des
traces dans la base de registre windows ( des clef de registre)
et c'est comme ça avec tout les programes.

les 2 solutions pour pouvoir réinstaller à nouveau le dit logiciel
il faut soit utiliser un utilitaire de desinstallation complète
( et encore c'est pas dit que ça marche!!!!)

ou soit aller dans la base de registre , cliquer sur edition /rechercher et taper le nom du logiciel et autre
ex: symentec ; norton etc...

à chaque resultat de recherche, tu trouveras à droit e de la fenetre
les corespondantes et suprime les .
continus jusqu'à que ne trouve plus de clef corespondantes.

à gauche de la fenetre , tu verras l'arborescance des dossiers.
si tu vois un dossier ( symentec ou norton ) suprimes les ,tu gagneras du temps ! ! !

utilise un netoyeur de registre juste avant tout ça pour gagner du temp @+
0
Bonjour tous le monde j'ai le meme probleme que vous avec norton antivirus 2003 avec le mesage d'erreur nommé "MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY " ou il est marqué : Runtime error! program c:/windows/system/misexec.exe
abnormal program termination
j'ai windows 98. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2003 à 19:57
Bonjour tous le monde
j'ai le meme probleme que vous avec norton antivirus 2003 avec le mesage d'erreur nommé "MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY " ou il est marqué : Runtime error! program... HIERS COMMUNS/ SYMANTEC SHARED/ SCRIPT BLOCKING/ SBSERV.EXE
abnormal program termination
j'ai windows 98. merci d'avance
a bientot
0
Après installation de norton antivirus 2004 sous win98se ou win me, je n'arrive plus à imprimer (epson stylus c600) et je ne peux plus utiliser le lecteur disk A. Tout refonctionne normalement après desinstallation de norton.
Qui peut me renseigner ?
Merci d'avance
0
salut GA!

essais de voir si tu peux parametrer NORTON , de façon à l'empecher de surveiller tes péripheriques internes et externes

- ou trouve un patche corecteur chez symantec ( web)
- ou met à jour les pilotes de tes périph. qui pose probleme
- ou change d'antivirus ( MACAFEE) may be ???
0
Bonjour à tous j'ai 1 petit pb avec mon norton 2004.. J'ai le norton doctor system qui reste au rouge et que faire pour que celui ci passe au vert.. J'attend votre réponse avec impatience... Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 avril 2004 à 00:37
Bonjour,

Ca fait des lunes que je n'utilise plus Norton System Doctor. Le praticien est trop gourmand et il est possible de tout faire séparemment. Aucune réelle utilité. A moins d'avoir une bête de course !

Ce n'est pas vraiment TA réponse mais c'est mon conseil : abondonne le Doctor dans sa clinique pour passer en mode manuel aussi performant, sinon davantage.

;-)))

Toco y se gausos !!!
0
nanye681 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
24 avril 2004 à 00:41
OK!!! s'il n'y a pas trop solution je le suivrai.. merci pour tout
0
nanye681 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
26 avril 2004 à 12:50
Bonjours à vous! J'ai un petit souci de Norton doctor system...on m'a dit par le biais de ce site qu'il fallait le supprimer.. Ce que j'ai fait.. Mais apparrament je ne l'ai pas fait! étant donné que quan je veux ouvrir une page il me reste une bordure de 3 ou 4cm en haut, je suppose que je l'ai rendu que invisible... Mais plus moyen de le retrouver! Que faire pour qu'il apparait à nouveau et que je puisse le désinstallé... Merci j'attend votre réponse
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
26 avril 2004 à 14:28
Bonjour,

Je me suis mal exprimé ! Je n'ai jamais dit de désinstaller Norton System Doctor ! J'ai simplement suggerré de le désactiver définitivement.

Norton System Doctor est une composante de Norton Utilities et, de ce fait, je ne suis pas certain que la désinstallation de seul module soit possible.

Pour le désactiver :
- Options
- Norton Utilities
- Programmes de démarrage
- Norton System Doctor

Ton problème ressemble à de la mémoire vive mal, ou pas, vidée ! Vérifie la désactivation puis redémarre pour vérifier.

Adissias !-)))

Toco y se gausos !!!
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
26 avril 2004 à 15:08
Salut
Pour les versions limitées dans le temps et qui nécessitent une activation, la désinstallation/réinstallation n'aboutit à rien. En effet, après désinstallation, il reste un fichier qui marque la date de la première utilisation.


Mieux vaut tard que jamais!!!
0
ben oui j'avais compris cela, mais en voulant faire les manoeuvre que tu me cite j'ai dut toucher quelques choses et plus moyen de le retrouver! il est devenu invisible en haut de mon pc car mes page d'accueil ne s'ouvre plus en entier il y a ce fameux bordure de 3 OU 4 cm
0
Instale une version dessai, de norton , il va te demander si tu veux suprimer l'ancienne version : repond oui; puis desinstale la version dessai ,et instale la version definitive :ca marche,
Maintenant tu as une autre solution , formate le disque et instale uniquement millennium,avec tes master cd
Packard bell,millennium, 1G
0
asss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2004
10 sept. 2004 à 08:47
bonjour
pour norton il faut d'installer norton avec l'outil nonav de norton
puis réinstalle .
0
NTAMBWE Paul Venance
20 nov. 2004 à 04:29
Bonjour;
J'ai du mal à installer mon antivirus Norton2004 P/N:SR.NOR01.004 sur mon nouveau portable.Le système d'installation automatique a été defait.Que dois-je faire?Aidez-moi à l'installer directement
0
aide pr l'inst. de Norton antivirus

J'aimerais avoir étape/étape le processus pour faire l'installation de Norton AntiVirus 2005.(Windows xp prof. Penthium 4)
Je suis un débutant et j'ai besoin de ts les détails possible.

Merci à l'avance.
0
Michel BURLAS
21 déc. 2004 à 06:19
Bjr.J'utilisePC packard Bell avec windows xp edit.familiale.
Par erreur,j'ai désinstallé Norton-antivirus 2004 et je n'arrive plus à le réinstaller;le message suivant s'affiche:
Le programe d'installation a détectéqu'une désinstallation venait d'etre effectué mais que vous n'aviez pas encorre redémaré l'ordinateur.Faites-le,puis relancez le programme.Un programme d'installation de produit Symantec est déja en cours d'exécution.

Je redémarre donc l'ordinateur et ça ne fonctionne pas???Quelle est la solution?merçi
0
guigui77 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
21 déc. 2004 à 10:51
Moi j'ai un autre probleme c'est:


Bonjours a tous voila j'ai un assez gros problemme :
J'ai instaler xindows XP pardesuus Windos 98 et l'instalation a marché avec sucsé mais le probleme vien que quan dje veu lancer norton et le personal firewall il ne répondent pas donc je me suis di que je devais le désinstaler et il ne veux pas ce désinstaler :(
Je me suis di que en mettans le cd il va se réinstaller par dessu et ba nan quand je mes le cd pour NORTON ANTIVIRUS 2003 un message surgit il sagit de " Erreur 1606 imposible d'accéder à l'emplacement "::\documents and setting\all users\bureau


Et je me suis di je vais instaler le NORTON PERSONAL FIREWALL 2003 ET ba la ossi il ya un problemme c'est a dir il s'instale puis arriver à la fin il anulle se qui vien d'installer et donc imposible de l'instaler


Aider moi j'ai chercher des solutions et j'en ai trouver aucunne PLEASE HELP ME


MErci de votr aide
0
Je veux installer norton 2005 et il fait la meme choses que 2004.
quand je clik l'icon sur mon desktop et bien ne fonctionne pas
quand je clik dans la barre en bas ne fontionne pas plus,
j'apprecirais d'avoir les instructions comment desinstaller les anti-verus
Quand je telephone a des techniciens me disent que j'ai fait erreur quand j'ai d'esinstaller 2004.
Il me refaire a ce site.
faite le plus vite possible.
j'attend votre reponse
bonne journee.
Rita.
0