L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky
Maryne37
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directement au bouton power. Je ne sais pas de quoi cela vient. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
PS: j'ai souvent mes autres logiciels qui plante et surtout mozilla. Je trouve que mon ordi est lent depuis quelque temps.
Cordialement
Maryne
Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directement au bouton power. Je ne sais pas de quoi cela vient. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
PS: j'ai souvent mes autres logiciels qui plante et surtout mozilla. Je trouve que mon ordi est lent depuis quelque temps.
Cordialement
Maryne
A voir également:
- L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Pour commencer il s'agit d'un ordinateur portable ou d'une tour ?
Quel OS tourne sur cette ordinateur ?
Depuis combien de temps avez-vous cette ordinateur ?
Il liste des composants est possible ?
Pour commencer il s'agit d'un ordinateur portable ou d'une tour ?
Quel OS tourne sur cette ordinateur ?
Depuis combien de temps avez-vous cette ordinateur ?
Il liste des composants est possible ?
Bonjour,
lorsque tu as installé kapersky, as-tu désinstallé l'antivirus que tu possédais avant ?
cordialement
lorsque tu as installé kapersky, as-tu désinstallé l'antivirus que tu possédais avant ?
cordialement
Bonjour,
Oula désolé mais je n'y connais pas grand chose.
C'est un ordinateur portable Acer Aspire7741Z série ( ce qu'il y a de marqué en dessous). Je l'ai acheté en 2012 a peu près.
Je suis sous window 7
Oui j'ai normalement supprimer mon ancien anti-virus qui était Microsoft security. Je suis allée dans panneau de configuration et "désinstaller un programme"
Oula désolé mais je n'y connais pas grand chose.
C'est un ordinateur portable Acer Aspire7741Z série ( ce qu'il y a de marqué en dessous). Je l'ai acheté en 2012 a peu près.
Je suis sous window 7
Oui j'ai normalement supprimer mon ancien anti-virus qui était Microsoft security. Je suis allée dans panneau de configuration et "désinstaller un programme"