Quel antivirus svp?
nuleninformatique37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nuleninformatique37 -
nuleninformatique37 -
Bonjour,
Comme mon pseudo vous l'indique, je ne suis pas très douée en informatique...
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un antivirus gratuit: AVIRA
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai savoir si cela est suffisant svp?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme mon pseudo vous l'indique, je ne suis pas très douée en informatique...
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un antivirus gratuit: AVIRA
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai savoir si cela est suffisant svp?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel antivirus svp?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
L'antivirus de Windows 10 est très performant si bien sur le PC est mis à jour en temps réel pour ce qui concerne Windows les drivers et tout ce qui touche à la sécurité de la machine.
Et non pas se dire : il y a une grosse mise à jour à faire, oh ben non j'ai pas le temps ect...
D'ailleurs si ton PC est neuf tu dois peut-être avoir cette mise à jour à faire.
Passer de la version installée actuellement (en fonction de la date d'achat) vers la dernière en date.
Je ne connais pas la date d'achat mais vas dans Paramètres/mise à jour et sécurité et lances une recherche.
Pour la version de Windows 10 actuellement installée, il faut aller dans Paramètres/Système et en bas Informations système.
La dernière version étant la 1909.
S'il y en a une il ne faut pas attendre pour la faire.
L'antivirus de Windows 10 est très performant si bien sur le PC est mis à jour en temps réel pour ce qui concerne Windows les drivers et tout ce qui touche à la sécurité de la machine.
Et non pas se dire : il y a une grosse mise à jour à faire, oh ben non j'ai pas le temps ect...
D'ailleurs si ton PC est neuf tu dois peut-être avoir cette mise à jour à faire.
Passer de la version installée actuellement (en fonction de la date d'achat) vers la dernière en date.
Je ne connais pas la date d'achat mais vas dans Paramètres/mise à jour et sécurité et lances une recherche.
Pour la version de Windows 10 actuellement installée, il faut aller dans Paramètres/Système et en bas Informations système.
La dernière version étant la 1909.
S'il y en a une il ne faut pas attendre pour la faire.