RETIRER ADVANCED REPAIR PRO

Fermé
M2734 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 avril 2020 à 14:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 avril 2020 à 14:58
Bonjour à toutes et tous ; il y a quelques jours , j'ai eu un soucis avec Chrome sur Windows 10 , je suis allée sur un site qui avait Advanced Repair Pro , pour résoudre mes problèmes , je l'ai donc téléchargé mais rien de probant ! Donc j'ai voulu le désinstaller , il n'apparait plus dans les téléchargements à modifier ou désinstaller , mais j'ai toujours les icones et des notifications d'ARP arrivent parfois sur l'écran! A priori Bitdefender le bloque à chaque fois mais je ne sais plus que faire pour retirer ce qui reste , merci pour votre aide en prenant compte que je suis novice en la matière !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 28 avril 2020 à 14:59
Salut,

Il faut éviter ces logiciels de nettoyage peu fiables... d'ailleurs même de manière générale, ils ne servent souvent pas à grand chose.
=> Advanced System Repair Pro : logiciel de nettoyage à éviter ?


Peut-être que Revo Uninstaller peut aider.


sinon :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).




0