Renouvellement ANTIVIRUS
Résolu
LAURENT
-
titi75 -
titi75 -
Bonjour,
Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.
Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous lire, cordialement
L. LAURENT
Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.
Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous lire, cordialement
L. LAURENT
A voir également:
- Renouvellement ANTIVIRUS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares