Renouvellement ANTIVIRUS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 titi75 -
Bonjour,

Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vous lire, cordialement

L. LAURENT

2 réponses

Messages postés
1595
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2005
95
j'aimerais avoir le remboursement de ce produit
Désolé, Laurent, mais ce n'est pas ici ! SORRY !
Bonjour Laurent, ton problème vient du fait que tu as acheté en Allemagne chez Elément 5. Tu aurias eu moins d'ennuis en passant par le distributeur Français : http://www.antivirus-avk.fr
Lien : vente en ligne des licences de renouvellement des antivirus G DATA AVK